coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 21:08 Sujet du message: Mode différé et enregistrement impossibles sur ma TV
Mode différé et enregistrement impossibles sur ma TV2072717839
Bonsoir,
la touche de "mode différé" m'indique : "ce service n'est pas disponible"
Idem, je ne peux enregistrer, j'ai le même message.
J'ai réinitialisé la Freebox révolution, réinitialisé le Player HD, (petit bouton noir à l'arrière), j'ai relié les deux boitiers par câble plutôt que par CPL.... rien n'y fait.
Est-ce un problème général ou uniquement chez moi.
Merci
Sorash, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 21:22 Sujet du message:
10597398265
aurais tu une icone sur le cote droit en bas de ton ecrant TV ???
si ou appelle le 3244 pour voir si le HDD a pas un code panne pour un eventuel echange
sinon tnete une reparation et verification
tu trouveras cette option
dans reglages /systeme/informations Freebox Player et serveur
et s tu as une V5 ou Crystal va dans parametres et ensuite disque dur et tu devra formater ou tu peut tenter un reset du boitier TV
pour la V5
tu debranches le boitier HD tu appuyes sur un des 5 boutons de la facade et tu rebranche en gardant ton bouton enfonce des que tu vois le message firmware tu la laisse repartir seule et ensuite disque dur et activer si la cela repart pas formatage et 3244 si ca marche pas
pour la Crystal
tu debranches la fbx n2 tu appuyes sur le bouton de ville de la telecomande en le gardant enfonce des que tu vois firmware tu relaches et tu repetes la meme operation que la V5
coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 21:40 Sujet du message:
2072717839
Sorash a écrit:
aurais tu une icone sur le cote droit en bas de ton ecrant TV ???
si ou appelle le 3244 pour voir si le HDD a pas un code panne pour un eventuel echange
sinon tnete une reparation et verification
tu trouveras cette option
dans reglages /systeme/informations Freebox Player et serveur
et s tu as une V5 ou Crystal va dans parametres et ensuite disque dur et tu devra formater ou tu peut tenter un reset du boitier TV
pour la V5
tu debranches le boitier HD tu appuyes sur un des 5 boutons de la facade et tu rebranche en gardant ton bouton enfonce des que tu vois le message firmware tu la laisse repartir seule et ensuite disque dur et activer si la cela repart pas formatage et 3244 si ca marche pas
pour la Crystal
tu debranches la fbx n2 tu appuyes sur le bouton de ville de la telecomande en le gardant enfonce des que tu vois firmware tu relaches et tu repetes la meme operation que la V5
Merci,
Juste avant votre réponse, j'avais été voir à tout hasard du côté de la source (automatique, ADSL, TNT...) j'ai pris : ADSL,
ensuite j'ai été dans Stockage- réparer.... et ça a l'air de remarcher.
Merci en tout cas pour votre réponse rapide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum