olivierbiguet (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:19 Sujet du message: Pb TNT
Pb TNT58895298
Voilà, j'ai refait un scan depuis le nouveau firmware TNT et la pb : Par moment blocage de la Freebox et suppression des chaines TNT ds la config, je suis obligé de refaire un scan. Est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le pb ? ou d'autre ont ils eu le meme pb.
olivierbiguet (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2007, 19:12 Sujet du message:
58895298
En fait, apres un hard-boot, le pb est inchangé. De plus, je m'apercois qu'au moment ou la hd se bloque, je redémarre et là les chaines de la TNT ne sont plus mémorisées. Je dois donc rescanner à chaque fois. Et ce pb est apparu depuis le nouveau firmware pr la TNT. Alors à quand un nouveau ?
D'autre ont-ils le mm pb ? Ou avez vous une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum