Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2007, 18:17 Sujet du message: Freebox bloquée sur "Freebox"
Freebox bloquée sur "Freebox"32463000
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec ma Freebox HD : Elle reste bloquée avec "Freebox" écrit sur l'écran et je peux le laisser ainsi pendant des heures, ça ne bouge pas. J'ai fait plusieurs hard reboot et ça reste ainsi. Je ne peux même pas regarder la télé pendant ce temps là, l'écran reste noir mais le son des chaînes hertzienne fonctionne. _________________ Fan des USA
76 points
iul (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2007, 19:38 Sujet du message:
32463000
Non,je n'ai pas fait ça. Je me susi mal exprimé, j'ai parlé de hard reboot alors qu'il ne s'agissait que de reboot simples.
C'est une liaison Wifi sinon.
Là, j'ai touché au bouton du milieu en appui long, et au bouton du haut, et là ça m'a mis "Etape 1". Je me suis dit que c'était bon. Cependant, ça reste bloqué à l'étape un et ce depuis plus d'une heure, donc le problème reste le même. _________________ Fan des USA
rascal, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 20:34 Sujet du message:
33093064
comme te l'a conseillé Badack...fais un hard reboot comme indiqué dans le tuto et surtout sans oublier de connecter tes deux box en éthernet après le hard reboot de la Freebox ADSL ....tu pourras remettre ta Freebox HD en Wifi ensuite...
76 points
iul (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2007, 19:08 Sujet du message:
32463000
Super ! Ca fonctionne maintenant avec le hard reboot ! Merci à vous et désolé de mettre trompé de mot dans le premier post ! _________________ Fan des USA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum