lechat (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 11:52 Sujet du message: Appel manqué sur le 2ème combiné lors du raccrochage
Appel manqué sur le 2ème combiné lors du raccrochage1250611068
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Duo Gigaset C530.
Je les ai inscrits sur la base de ma Freebox Révolution.
Lorsque je reçois un appel de l'extérieur, je réponds sur un des 2 téléphones. Après avoir raccroché, l'autre combiné me signale un appel manqué qui correspond à l'appel auquel je viens de répondre. Quelque soit le combiné utilisé pour répondre à un appel, l'autre signale un appel manqué.
Le support Gigaset me répond :
"Si vos combinés C530 sont enregistrés directement sur votre Freebox Révolution, nous vous précisons qu'ils prennent toute la fonctionnalité de la box et elle leur sert comme base principale.
D'après les informations données, nous dirions qu'il y a un faux signal qui est envoyé depuis la box."
Y-a-t-il une solution ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Yamu76, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 12:28 Sujet du message:
7088665833
La solution est on ne peut plus simple.
Dans le pack duo il y a une base a connecter sur la Freebox en RJ11 et les GigaSet pourront alors profiter de toutes leurs possibilités au lieu de se limiter aux fonctionnalités très restreintes de le Freebox.
zebu13, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:22 Sujet du message:
2102818117
Yamu76 a écrit:
La solution est on ne peut plus simple.
Dans le pack duo il y a une base a connecter sur la Freebox en RJ11 et les GigaSet pourront alors profiter de toutes leurs possibilités au lieu de se limiter aux fonctionnalités très restreintes de le Freebox.
+1
la Freebox a toujours eu des disfonctionnement en mode dect et n'a jamais eue toutes les fonctionnalites d'une base, dommage
Yamu76, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:36 Sujet du message:
7088665833
Myck77 a écrit:
Yamu76 ... ou l'art de la désinformation ou de répondre à coté de la plaque ... la perle du forum
@lechat : regarde du coté du Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr) au niveau de la gestion du DECT, il y a des options à modifier qui pourrait résoudre ton problème.
Tu peux d’ailleurs mettre le modèle de téléphone dans la liste, le gigaset y est présent.
Quand on en connait aussi peu sur un sujet on devrait être autorisé à fermer sa ...... (Sic Coluche) mais cela s'applique tellement bien !
Bien des fonctionnalités manquent quand on connecte directement un DECT sur la Freebox et on ne remplacera jamais les fonctions de la base d'origine du pack.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum