Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'ouvrir mon smartphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
albertrausch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

albertrausch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:46    Sujet du message: Impossible d'ouvrir mon smartphone Impossible d'ouvrir mon smartphone 104759 97213
Répondre en citant

Depuis quelques joursje ne parviens plus à accéder à mon smartphone. Sans savoir pourquoi, la carte SIM est "verrouillée par clé PUK".

Je suis donc la procédure demandée ...
1. J'entre le code PUK requis.
2. J'entre le code pin.
3. C'est là qu'est le problème ... il me demande d'entrer 8 chiffres mais je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent. J'ai essayé mon n° d'abonné mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance de votre gentillesse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:51    Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir mon smartphone Re: Impossible d'ouvrir mon smartphone 12090 10727 Répondre en citant

albertrausch a écrit:
Depuis quelques joursje ne parviens plus à accéder à mon smartphone. Sans savoir pourquoi, la carte SIM est "verrouillée par clé PUK".

Je suis donc la procédure demandée ...
1. J'entre le code PUK requis.
2. J'entre le code pin.
3. C'est là qu'est le problème ... il me demande d'entrer 8 chiffres mais je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent. J'ai essayé mon n° d'abonné mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance de votre gentillesse.


Bonjour,,
Quel est la marque ? Avez-vous vu sur le forum du fabricant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albertrausch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

albertrausch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:05    Sujet du message: 104759 97213
Répondre en citant

Il s'agit d'un Eachine M1. Mais je ne vois pas en quoi la marque pourrait être un problème. Celui dont je parle est avec un abo à 2€ et j'en ai un autre avec un abo à 19€99 qui ne me pose aucun problème depuis près d'un an.

Merci en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

albertrausch a écrit:
Il s'agit d'un Eachine M1. Mais je ne vois pas en quoi la marque pourrait être un problème. Celui dont je parle est avec un abo à 2€ et j'en ai un autre avec un abo à 19€99 qui ne me pose aucun problème depuis près d'un an.

Merci en tout cas.


Suivant la marque, la procédure de déblocage peut être différente. Mais bref je ne peux pas vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Après le PUK, il faut entrer un nouveau PIN, lequel doit être confirmé une fois.

Voir Utiliser le code PUK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albertrausch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

albertrausch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:45    Sujet du message: 104759 97213
Répondre en citant

Ce que je fais ... puis c'est quoi ces fameux 8 chiffres qui me sont demandés après avoir entré le PUK et le PIN ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 20:42    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
essayez de faire la manip dans un autre téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 9:07    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

le nombre d'esai est limité a 3 code PIN , puis 3code PUK.
Ensuite je crois que la SIM est vérouillée définitivement

Ensuite , je vous invite a aller chercher une autre carte SIM a une borne Free Mobile pour un cout de 5€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox