Arnold0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:14 Sujet du message: FM : ID/MDP et MAIL perdu.
FM : ID/MDP et MAIL perdu.10352296173
Bonjour,
Voila a l'ouverture de Free Mobile, ma mère s'y était abonnée. Depuis le temps, elle a changé d'adresse mail (Elle ne se souviens pas de l'ancienne adresse mail, et encore moins du mot de passe), et n'a plus ses identifiants (Je les avais sur mon PC, mais entre temps, j'ai changé de PC et je l'ai formaté plusieurs fois, bien que je sauvegardais les fichiers importants, je ne les retrouve plus donc ils on du être effacés). Elle a ouvert une ligne avec la VP Crystal et elle aimerais du coup profiter de la réduction Freebox, sauf qu'on ne sait pas comment faire pour qu'elle accède a son espace client... Pour récupérer l'identifiant & MDP, il faut l'adresse mail, et pour changer l'adresse mail, il faut l'identifiant...
Son téléphone fonctionne très bien, y'a t'il moyen de récupérer ses identifiants par SMS par exemple ?
Merci d'avance pour vos idées. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Arnold0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:59 Sujet du message:
10352296173
J'ai effectivement trouvé l'identifiant sur le site de sa banque.
Par contre, le site de Free Mobile m'indique "Le serveur est injoignable" après avoir entré l'identifiant, le nouveau ail et les informations bancaires...
Mais bon c'est déjà pas mal j'ai retrouvé l'identifiant, je réessayerais plus tard en espérant que ce problème ne soit que temporaire.
Merci pour la réponse. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
NyanCat, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:27 Sujet du message:
7948073959
Arnold0 a écrit:
J'ai effectivement trouvé l'identifiant sur le site de sa banque.
Par contre, le site de Free Mobile m'indique "Le serveur est injoignable" après avoir entré l'identifiant, le nouveau ail et les informations bancaires...
Mais bon c'est déjà pas mal j'ai retrouvé l'identifiant, je réessayerais plus tard en espérant que ce problème ne soit que temporaire.
Merci pour la réponse.
C'est cela, réessayez ultérieurement, le site est surchargé, j'ai pas mal galéré aussi. _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum