albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:46 Sujet du message: Impossible d'ouvrir mon smartphone
Impossible d'ouvrir mon smartphone10475997213
Depuis quelques joursje ne parviens plus à accéder à mon smartphone. Sans savoir pourquoi, la carte SIM est "verrouillée par clé PUK".
Je suis donc la procédure demandée ...
1. J'entre le code PUK requis.
2. J'entre le code pin.
3. C'est là qu'est le problème ... il me demande d'entrer 8 chiffres mais je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent. J'ai essayé mon n° d'abonné mais ça ne fonctionne pas.
GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:51 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir mon smartphone
Re: Impossible d'ouvrir mon smartphone1209010727
albertrausch a écrit:
Depuis quelques joursje ne parviens plus à accéder à mon smartphone. Sans savoir pourquoi, la carte SIM est "verrouillée par clé PUK".
Je suis donc la procédure demandée ...
1. J'entre le code PUK requis.
2. J'entre le code pin.
3. C'est là qu'est le problème ... il me demande d'entrer 8 chiffres mais je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent. J'ai essayé mon n° d'abonné mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance de votre gentillesse.
Bonjour,,
Quel est la marque ? Avez-vous vu sur le forum du fabricant ?
albertrausch (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:05 Sujet du message:
10475997213
Il s'agit d'un Eachine M1. Mais je ne vois pas en quoi la marque pourrait être un problème. Celui dont je parle est avec un abo à 2€ et j'en ai un autre avec un abo à 19€99 qui ne me pose aucun problème depuis près d'un an.
GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:23 Sujet du message:
1209010727
albertrausch a écrit:
Il s'agit d'un Eachine M1. Mais je ne vois pas en quoi la marque pourrait être un problème. Celui dont je parle est avec un abo à 2€ et j'en ai un autre avec un abo à 19€99 qui ne me pose aucun problème depuis près d'un an.
Merci en tout cas.
Suivant la marque, la procédure de déblocage peut être différente. Mais bref je ne peux pas vous aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum