Jijo (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2015, 20:26 Sujet du message: Bug programmation d'un enregistrement
Bug programmation d'un enregistrement116094107187
Bonjour à tous est Merci d'avance pour vos réponses, en ce moment la chaine tcm Cinéma est offerte. J'ai donc voulu faire une programmation, je suis donc allé sur la chaine et j'ai fais defiler le zapliste vers la droite pour atteinre mon programme sauf qu'ensuite quand je clic sur la touche enregistrement je n'ai pas de résultat suis-je le seul a avoir ce problème ? ( Merci pour vos réponses. )
J-Loo, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 9:35 Sujet du message: Re: Bug programmation d'un enregistrement
Re: Bug programmation d'un enregistrement108215100235
Jijo a écrit:
Bonjour à tous est Merci d'avance pour vos réponses, en ce moment la chaine tcm Cinéma est offerte. J'ai donc voulu faire une programmation, je suis donc allé sur la chaine et j'ai fais defiler le zapliste vers la droite pour atteinre mon programme sauf qu'ensuite quand je clic sur la touche enregistrement je n'ai pas de résultat suis-je le seul a avoir ce problème ? ( Merci pour vos réponses. )
Même chose hier pour moi (Mini 4K), donc j'ai programmé un enregistrement via le Freebox OS et pas de problème de cette manière là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum