le6mai (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:55 Sujet du message: Perte de synchro beIn Sport en début de match
Perte de synchro beIn Sport en début de match116334107400
Bonjour ,
Cela est gonflant sur les chaînes bein sports pour les quelles je suis abonnées , avant le le démarrage du match tout est OK .
ET dans 50 % des cas , dés que le match démarrage cela se fige je suis obligé de relancer la Freebox Server la liaison entre les 2
Player et Player se fait par Ethernet .
Cela est pénible y-a-il une solution pour corriger Merci @+
FloBaoti, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 22:26 Sujet du message:
9377487258
Ce sont clairement des perturbations autour des box, soit sur le réseau éléctrique, soit sur le réseau téléphonique.
Essayez de voir dans les courbes de débit sur l'interface de la box si vous avez des changements.
J-Loo, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 9:51 Sujet du message: Re: Perte de synchro bien sports au débubut de match
Re: Perte de synchro bien sports au débubut de match108215100235
le6mai a écrit:
Bonjour ,
Cela est gonflant sur les chaînes bein sports pour les quelles je suis abonnées , avant le le démarrage du match tout est OK .
ET dans 50 % des cas , dés que le match démarrage cela se fige je suis obligé de relancer la Freebox Server la liaison entre les 2
Player et Player se fait par Ethernet .
Cela est pénible y-a-il une solution pour corriger Merci @+
Et ceci n'arrive qu'avec les chaines de beIN Sports ?
le6mai (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 17:24 Sujet du message:
116334107400
Bonjour ,
Ma perte de synchro entre le Player et le Server survient lorsque
j'allume mon vidéoprojecteur qui est connecté par la prise HDMI
Avez-vous une idée pour corriger ce pb ( ce n'est pas à chaque fois )
mauvaise config Freebox Player ou vidéoprojecteur
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum