jerometw (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2015, 16:06 Sujet du message: Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)
Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)7423469026
Bonjour
Depuis ce début d'après midi, j'ai une perte de connexion totale (étape 2), suite à un reboot automatique de la Freebox Server.
Mon Répartiteur est FAU42. D'autres parmi vous ont ils des soucis à St Etienne ?
loggoi, Posté le: Dim 01 Nov 2015, 18:20 Sujet du message: Re: Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)
Re: Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)34583206
jerometw a écrit:
Bonjour
Depuis ce début d'après midi, j'ai une perte de connexion totale (étape 2), suite à un reboot automatique de la Freebox Server.
Mon Répartiteur est FAU42. D'autres parmi vous ont ils des soucis à St Etienne ?
Il y a Free-reseau.fr pour vérifier ce genre de choses
jerometw (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2015, 21:25 Sujet du message: Re: Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)
Re: Perte de connexion Saint Etienne (NRA FAU42)7423469026
loggoi a écrit:
jerometw a écrit:
Bonjour
Il y a Free-reseau.fr pour vérifier ce genre de choses
Merci. Je suis au courant. Je voulais juste savoir si il n'y avait que moi, car j'ai perdu la synchro subitement sans que rien ne l'explique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum