Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) fichiers 3D HS avec le dernier firmware du Player 1.3.2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
oli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

oli33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 16:02    Sujet du message: (V6) fichiers 3D HS avec le dernier firmware du Player 1.3.2 (V6) fichiers 3D HS avec le dernier firmware du Player 1.3.2 56750 51298
Répondre en citant

Bonjour,

depuis les derniere mise a jour du Freebox Player de la revolution, il met impossible de regarder un fichier 3D Alors qu'avant je pouvais parfaitement en ellargissant les rebords et en mettant la TV en signal original Mais maintenant lorsque je lance le fichier l image n'est plus en sbs mais en 2D et lorsque j appuie sur le bouton 3D de ma TV la l image se met en sbs. Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci pour vos réponse.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Mar 19 Avr 2016, 0:31    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

C'est les MAJ de Free tu perd au change et t'attend 3 mois que ce soit résolu !!!  
Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Mar 19 Avr 2016, 9:58    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Défaut constater sur le Player de mon père hier soir , je t invite a faire remonter le cas ici

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: