camilleg (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:27 Sujet du message: Replay teva
Replay teva117044108063
Bonjour,
C'est la première fois que je vais sur un forum et j'espère ne pas poser une question qui a déjà été posé ailleurs. Si c'est le cas je m'en excuse. Voilà, j'ai loupée des épisodes d'une série (il y a quelquee jours) diffusée sur Téva et j'ai vu qu'avec d'autres opérateurs il était possible de revoir en Replay mais pas chez Free. Je me demandais à qu'en on pouvait s'attendre à ce que Free fasse partir de la liste dès opérateurs qui font le Replay Teva?
loggoi, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 18:25 Sujet du message: Re: Replay teva
Re: Replay teva34583206
camilleg a écrit:
Bonjour,
C'est la première fois que je vais sur un forum et j'espère ne pas poser une question qui a déjà été posé ailleurs. Si c'est le cas je m'en excuse. Voilà, j'ai loupée des épisodes d'une série (il y a quelquee jours) diffusée sur Téva et j'ai vu qu'avec d'autres opérateurs il était possible de revoir en Replay mais pas chez Free. Je me demandais à qu'en on pouvait s'attendre à ce que Free fasse partir de la liste dès opérateurs qui font le Replay Teva?
Merci pour vos réponses.
Seuls Free et teva le savent.. Posez leur la question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum