GG21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 14:32 Sujet du message: Plugin VLC pour lire TF1, M6, Gulli, HD1 et chaînes Canal+
Plugin VLC pour lire TF1, M6, Gulli, HD1 et chaînes Canal+118791109656
Bonjour,
Lors de ma première utilisation de l'OS Free, j'ai trouvé sur un forum la démarche pour installer le plugin VLC pour lire la plupart des chaînes Free en streaming sur l'interface Freebox OS en passant par le menu de VLC -->outils -->extensions-->actualiser-->Freebox-->installer)
Mais cela ne fonctionne pour les chaînes citées dans le titre/sujet qui me demandent d'installer un autre plugin.
Je n'ai rien trouvé d'approchant dans les listes d'extension.
Où peut-on trouver les plugins à installer pour TF1, M6, Gulli, HD1 et les chaînes Canal+?
Merci.
Gregwar, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 16:55 Sujet du message:
7987474329
Ca n'existe pas.
Mais il suffit de brancher une antenne sur la Freebox Player et de faire une recherche TNT. Ces chaines seront disponibles en Multiposte.
et en plus le Replay est plus fourni que sur Free. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
alfniev, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 18:36 Sujet du message:
7565270353
Ces chaines ne sont pas disponibles en flux ADSL car ces chaines ont peur de la copie de leurs programmes.
Mais Free a mis en place sur la Freebox révolution et Freebox mini ( impossible surV5 / Crystal ) une solution. Ces boitiers TV peuvent utiliser le flux TNT de ces chaines et les fournir au service Multiposte.
Comme indiqué plus haut , il suffit de rechercher les chaines TNT sur le boitier TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum