hajoujim (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 11:27 Sujet du message: probleme homeplayer sur vista
probleme homeplayer sur vista64985815
Salut a tous je suis sur vista et je ne recoit avec home Player que le son de la télé et pas d'image.
aussi quand je click sur freeplayer sur ma télé (pour visualiser le contenu de mon PC sur ma télé rien ne se passe on dirrai que le bouton est inactif
Fouzi, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:09 Sujet du message:
282613
Je n'arrete pas de me répéter
Au lieu de laisser des liens comme ça, pourquoi vous ne laissez pas des explications sur le forum ! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dom38, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:29 Sujet du message:
53834839
Je veux bien laisser des explications quand cela est possible,ce que je fais d'habitude,mais je ne vais pas me repallucher un extrait de forum. Si la personne trouve sa réponse sur le lien je pense que c'est le principal et si elle ne le trouve pas elle peut s'inscrire à ce forum et posser sa question l'Essentiel n'est-il pas de résoudre les problèmes ?
Parcontre il serai Sympa que les personnes ayant résolu leur souci nous reporte la solution ,dans beaucoup de cas nous n'avons pas ce retour. _________________
Fouzi, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 15:31 Sujet du message:
282613
Demandé un retour sans donner d'explication ?! Autant laisser le retour dans le lien
Tout ça est très confus, c'est pour ça que je trouve que c'est beaucoup plus pratique de répondre sur le forum. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dom38, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16:17 Sujet du message:
53834839
Je ne pense pas que nous allons nous comprendre sur ce sujet ,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait préférable d'avoir les explications sur le forum pour que tout le monde en profite,mais certaines sont assez longues à donner et signaler un lien est une réponse plus rapide pour la personne ayant le problème. Si celle-ci ne réussi pas à le résoudre,elle nous recontactera avec + de précision,je pense; mais il serait sympa ,si elle arrive à solutionner qu'elle nous le fasse savoir en compensation de l'entraide.
Je pense que nous sommes en tain de bouffer le topic de hajoujim IL serait peut-être interressant de continuer cette discution ailleurs ? _________________
Fouzi, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16:40 Sujet du message:
282613
Dom38 a écrit:
Je pense que nous sommes en tain de bouffer le topic de hajoujim IL serait peut-être interressant de continuer cette discution ailleurs ?
Non ça va, on a 2 points de vue différents.. On se rejoint sur le fait que l'on dérive du sujet initial - Discussion close - _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum