Taraf (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 16:51 Sujet du message: TV Freebox sur un autre poste: prix...
TV Freebox sur un autre poste: prix...117086108100
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai la Free révolution et je voudrais recevoir les chaînes sur une deuxième TV. Je crois qu'il faut un boîtier pour ça mais je ne sais pas lequel c'est ni combien il coûte. ....
Merci les gens qui savent *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Contender, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 19:16 Sujet du message:
10704599189
J-Loo a écrit:
T'assurer aussi avant de souscrire au service que ton débit est suffisant pour deux flux TV (±15 Mb/s pour 2 flux HD simultanés, moins en SD).
Avec a peu pres 4 Mb/s tu peux avoir deux flux Bas débit de télévision (La résolution est pas trop moche et ce n'est pas choquant) par contre faut pas chercher a faire de la navigation Internet si tu as les deux télés d'allumé _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
boule3, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 9:20 Sujet du message:
2631022972
Contender a écrit:
J-Loo a écrit:
T'assurer aussi avant de souscrire au service que ton débit est suffisant pour deux flux TV (±15 Mb/s pour 2 flux HD simultanés, moins en SD).
Avec a peu pres 4 Mb/s tu peux avoir deux flux Bas débit de télévision (La résolution est pas trop moche et ce n'est pas choquant) par contre faut pas chercher a faire de la navigation Internet si tu as les deux télés d'allumé
J'ai 2,8 méga donc TV bas débit uniquement, faut pas se leurrer c'est sacrement moche sur ma TV 46 pouces, et quand des fois je perd un peu de débit et passe sous les 2,5 mega je n'ai plus de TV bas débit, alors 4 mega pour 2 chaine bas débit c'est trop juste
J-Loo, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 9:28 Sujet du message:
108215100235
boule3 a écrit:
Contender a écrit:
J-Loo a écrit:
Avec a peu pres 4 Mb/s tu peux avoir deux flux Bas débit de télévision (La résolution est pas trop moche et ce n'est pas choquant) par contre faut pas chercher a faire de la navigation Internet si tu as les deux télés d'allumé
J'ai 2,8 méga donc TV bas débit uniquement, faut pas se leurrer c'est sacrement moche sur ma TV 46 pouces, et quand des fois je perd un peu de débit et passe sous les 2,5 mega je n'ai plus de TV bas débit, alors 4 mega pour 2 chaine bas débit c'est trop juste
Je pense que Contender parle de tubes cathodiques, dans ce cas on ne voit aucune différence entre le bas débit et le HD. Sur un écran plat HD, le SD est « potable » mais le bas débit fait carrément mal aux yeux..
Contender, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 9:48 Sujet du message:
10704599189
J-Loo a écrit:
boule3 a écrit:
Contender a écrit:
J-Loo a écrit:
Je pense que Contender parle de tubes cathodiques, dans ce cas on ne voit aucune différence entre le bas débit et le HD. Sur un écran plat HD, le SD est « potable » mais le bas débit fait carrément mal aux yeux..
C'est sur que sur un 46 pouces qui fait tout le mûr du salon ca fait pas jolis mais sur mes deux 32 pouces c'est tout a fait correct et non je n'ai pas de cathodique , je ne vis plus a l'age de pierre ni de paul _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum