jerem22 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 14:25 Sujet du message: (V6 Player) Depuis MAJ, problème format image
(V6 Player) Depuis MAJ, problème format image7574270440
Bonjour,
depuis la dernière MAJ, il m'est impossible de valider et d'enregistrer le format plein écran. Le choix letterbox est automatiquement imposé.
Avez vous le meme problème?
Par ailleurs, j'apprécie enfin la mise en fonction du mode lecture en mode vidéo lors du visionnage d'une clef USB, le mode random...
Moi j'ai exactement le même problème et ce depuis la dernière mise à jour. J'ai revérifié tous les paramètres (TV, Freebox) mais je reviens toujours sur "letterbox" dès que je rallume la Freebox! C'est énervant!
asgard77, Posté le: Mer 02 Sep 2015, 15:44 Sujet du message: Revolution Mode d'image 4/3 non sauvé
Revolution Mode d'image 4/3 non sauvé8009674540
Bonjour,
Je reviens de vacances, et le Player a fait une mise a jour du firmware.
Mais la, a chaque fois que j'eteint et ralume la box TV , je suis obliger d'aller en touche verte et toucher a menu mode d'image pour remettre le mode d'image en plein ecran du fait que j'utilise la box TV sur une TV 4/3.
Si je rallume, je suis obligee de revenir au menu pour remettre le mode d'image.... ça casse un peu les coui**** au bout d'un certain temps.
J'ai déjà ete dans les menus configs TV mais je ne trouve rien pour configurer le mode d'image de maniere permanente.
malcomx34, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 22:44 Sujet du message:
117177108178
C'est bizarre parce que j'ai exactement le même probleme
par contre sur bugtraker si tu vas dans la rubrique Freeboxplayer, il y a 6 bugtraker avec ce problème, j'ai apporté mes votes et mes commentaires
j'espère que le probleme va se résoudre rapidement.
mon problème est sur la chaine 2M qui fonctionne parfaitement en plein écran.
mais si je met en veille le Player et je le rallume tout est perdu ça rebascule par défaut en letterbox avec les bords noires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum