asmodaisda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 16:33 Sujet du message: [Résolu] (V6) Upload débit maximum réduit: bug ?
[Résolu] (V6) Upload débit maximum réduit: bug ?109382101265
Bonjour,
J'ai une connexion chez Free via une Freebox revolution.
Depuis 1 mois j'ai des problèmes au niveau du débit maximum en Upload.
En effet celui-ci varie de 100Ko/s (fonctionnement normal) à 30Ko/s (mauvais fonctionnement).
J'ai repéré ceci grâce aux courbes de débit disponible sur l'interface de la Freebox revolution.
Vous pourrez constater sur l'image que mon debit maximum en Upload est limité à 30 Ko/s du 13 au 28 mars. Lorsque je me suis rendu compte du problème d'Upload j'ai rebooter la Freebox.
A partir du 28 mars après le reboot l'Upload maximum est repassé à 100 Ko/s qui est le fonctionnement normal habituel depuis plusieurs années.
Aujourd'hui malgré le reboot et même un arrêt électrique de la Freebox pendant plusieurs heures mon débit maximum en Upload reste à 40Ko/s !
Je précise que je n'ai apporté aucune modification sur l'installation réseau, Wifi, électrique que ce soit câblage ou logiciel paramétrage.
Par avance Merci pour votre aide
*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par asmodaisda le Ven 10 Avr 2015, 11:58; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 17:51 Sujet du message: Re: Freebox revolution Upload debit maximum reduit bug erreu
Re: Freebox revolution Upload debit maximum reduit bug erreu34583206
Le débit n'est qu'une conséquence de l'atténuation de votre ligne au moment de la synchro et du bruit environnant. Donc il serait déjà plus judicieux de poster les courbes relatives à votre affaiblissement...
asmodaisda (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:26 Sujet du message: Finalement le formatage ne résoud rien
Finalement le formatage ne résoud rien109382101265
Même problème de nouveau depuis 2 mois !
C'est ma synchro qui est instable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum