Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paiement Play Store par opérateur HS
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 20:48    Sujet du message: Paiement Play Store par opérateur HS Paiement Play Store par opérateur HS 7638 6860
Répondre en citant

Salut
jusqu'a maintenant le paiement par l'opérateur marchait et depuis quelques temps ca me dit votre appareil n'est pas configuré pour le paiement par l opérateur veuillez contacter votre opérateur.


quelqu'un peut maider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:14    Sujet du message: Re: paiement Play Store par opérateur Re: paiement Play Store par opérateur 70618 65579 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
Salut
jusqu'a maintenant le paiement par l'opérateur marchait et depuis quelques temps ca me dit votre appareil n'est pas configuré pour le paiement par l opérateur veuillez contacter votre opérateur.


quelqu'un peut maider?


Avez vous vérifié que
1/ l'option était toujours activée dans l'espace abonné ?
2/ que vous n'aviez pas dépassé 30 € dans le mois ?
3/ ne faut il pas un compte Google valide configuré sur le mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:40    Sujet du message: 7638 6860
Répondre en citant

les 3 sont OK ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne peux t'en dire plus , je ne suis pas utilisateur , donc pas le moyen de vérifier si ça marche chez moi...

As tu changé de mobile entre temps par exemple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 23:02    Sujet du message: 7638 6860
Répondre en citant

oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 23:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...


Ah..une autre piste : un modèle français ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 17:42    Sujet du message: 79552 74025 Répondre en citant

J'ai le même probléme avec un galaxy S4 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 19:34    Sujet du message: 7638 6860
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...


Ah..une autre piste : un modèle français ?



comment savoir si c'est un modele francais? je l ai achete sur cdiscount Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 5:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
Renard des ondes a écrit:
brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...


Ah..une autre piste : un modèle français ?



comment savoir si c'est un modele francais? je l ai achete sur cdiscount Shocked


Bonjour,

je ne vois pas comment le mobile pourrait influer sur un système qui dépend de la carte SIM et d'une application agissant dans le cadre d'Internet.
Google pourrait avoir lié dans sa mémoire, un téléphone et une carte SIM pour des raisons de double sécurité, bien que cela me paraisse improbable.
Je désactiverais l'option, relancerais Play Store. Le couperais, réactiverais l'option puis réessaierais sur Play Store. On pourrais vider le cache de l'application Play Store aussi. Paramètres/gestion des application/ plays Store/effacer les données.
(il existe des app gratuites permettant de vider le cache de toutes les apps. Genre All in one toolbox)
Surtout si vous avez fait une restauration complète d'une sauvegarde Google de l'ancien mobile sur le nouveau.

Edit : en simulant l'achat d'une app sur le PS, option activée chez Free, je suis tombé sur une fenêtre avec les moyens de paiement me proposant, entre autres, d'activer la facturation Free.
Donc ce système doit être activé des deux cotés de la chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 8:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Parce qu'il semblerait que certains aient déjà eu ce genre de soucis ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:05    Sujet du message: 7638 6860
Répondre en citant

GG a écrit:
brunowidad a écrit:
Renard des ondes a écrit:
brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...


Ah..une autre piste : un modèle français ?



comment savoir si c'est un modele francais? je l ai achete sur cdiscount Shocked


Bonjour,

je ne vois pas comment le mobile pourrait influer sur un système qui dépend de la carte SIM et d'une application agissant dans le cadre d'Internet.
Google pourrait avoir lié dans sa mémoire, un téléphone et une carte SIM pour des raisons de double sécurité, bien que cela me paraisse improbable.
Je désactiverais l'option, relancerais Play Store. Le couperais, réactiverais l'option puis réessaierais sur Play Store. On pourrais vider le cache de l'application Play Store aussi. Paramètres/gestion des application/ plays Store/effacer les données.
(il existe des app gratuites permettant de vider le cache de toutes les apps. Genre All in one toolbox)
Surtout si vous avez fait une restauration complète d'une sauvegarde Google de l'ancien mobile sur le nouveau.

Edit : en simulant l'achat d'une app sur le PS, option activée chez Free, je suis tombé sur une fenêtre avec les moyens de paiement me proposant, entre autres, d'activer la facturation Free.
Donc ce système doit être activé des deux cotés de la chaines.




c fait et c toujours pareil Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:12    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:31    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Parce qu'il semblerait que certains aient déjà eu ce genre de soucis ..


Et la réponse c'est quoi ? Sur le net je n'arrive pas à dénicher de sujet dessus à part un pour Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:43    Sujet du message: 7638 6860
Répondre en citant

GG a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Parce qu'il semblerait que certains aient déjà eu ce genre de soucis ..


Et la réponse c'est quoi ? Sur le net je n'arrive pas à dénicher de sujet dessus à part un pour Orange.



idem....

j'ai meme créé un nouveau compte Gmail et connecté avec sur Play Store et on me dit paiement via loperateur nest pas disponible sur votre compte ....

je ne sais plus quoi faire et comme dab ya pas mon probleme sur lassistance Free et impossible davoir un formulaire pour contacter Free Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 23:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un petit UP du sujet

Suis tombé sur ce post sur le forum BT.

Ce dysfonctionnement ne concerne donc pas que Free

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/973036-achat-facturation-Bouygues-telecom-fonctionne

Peut être un bug lié à la version d'Android ou à Samsung ?

Il faudrait voir avec quelles versions / mobiles ça marche ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox