brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 20:48 Sujet du message: Paiement Play Store par opérateur HS
Paiement Play Store par opérateur HS76386860
Salut
jusqu'a maintenant le paiement par l'opérateur marchait et depuis quelques temps ca me dit votre appareil n'est pas configuré pour le paiement par l opérateur veuillez contacter votre opérateur.
Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:14 Sujet du message: Re: paiement Play Store par opérateur
Re: paiement Play Store par opérateur7061865579
brunowidad a écrit:
Salut
jusqu'a maintenant le paiement par l'opérateur marchait et depuis quelques temps ca me dit votre appareil n'est pas configuré pour le paiement par l opérateur veuillez contacter votre opérateur.
quelqu'un peut maider?
Avez vous vérifié que
1/ l'option était toujours activée dans l'espace abonné ?
2/ que vous n'aviez pas dépassé 30 € dans le mois ?
3/ ne faut il pas un compte Google valide configuré sur le mobile ?
GG, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 5:38 Sujet du message:
1209010727
brunowidad a écrit:
Renard des ondes a écrit:
brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...
Ah..une autre piste : un modèle français ?
comment savoir si c'est un modele francais? je l ai achete sur cdiscount
Bonjour,
je ne vois pas comment le mobile pourrait influer sur un système qui dépend de la carte SIM et d'une application agissant dans le cadre d'Internet.
Google pourrait avoir lié dans sa mémoire, un téléphone et une carte SIM pour des raisons de double sécurité, bien que cela me paraisse improbable.
Je désactiverais l'option, relancerais Play Store. Le couperais, réactiverais l'option puis réessaierais sur Play Store. On pourrais vider le cache de l'application Play Store aussi. Paramètres/gestion des application/ plays Store/effacer les données.
(il existe des app gratuites permettant de vider le cache de toutes les apps. Genre All in one toolbox)
Surtout si vous avez fait une restauration complète d'une sauvegarde Google de l'ancien mobile sur le nouveau.
Edit : en simulant l'achat d'une app sur le PS, option activée chez Free, je suis tombé sur une fenêtre avec les moyens de paiement me proposant, entre autres, d'activer la facturation Free.
Donc ce système doit être activé des deux cotés de la chaines.
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 16:05 Sujet du message:
76386860
GG a écrit:
brunowidad a écrit:
Renard des ondes a écrit:
brunowidad a écrit:
oui jai achete le galaxy s6 et depuis ca ne fonctionne plus ...
Ah..une autre piste : un modèle français ?
comment savoir si c'est un modele francais? je l ai achete sur cdiscount
Bonjour,
je ne vois pas comment le mobile pourrait influer sur un système qui dépend de la carte SIM et d'une application agissant dans le cadre d'Internet.
Google pourrait avoir lié dans sa mémoire, un téléphone et une carte SIM pour des raisons de double sécurité, bien que cela me paraisse improbable.
Je désactiverais l'option, relancerais Play Store. Le couperais, réactiverais l'option puis réessaierais sur Play Store. On pourrais vider le cache de l'application Play Store aussi. Paramètres/gestion des application/ plays Store/effacer les données.
(il existe des app gratuites permettant de vider le cache de toutes les apps. Genre All in one toolbox)
Surtout si vous avez fait une restauration complète d'une sauvegarde Google de l'ancien mobile sur le nouveau.
Edit : en simulant l'achat d'une app sur le PS, option activée chez Free, je suis tombé sur une fenêtre avec les moyens de paiement me proposant, entre autres, d'activer la facturation Free.
Donc ce système doit être activé des deux cotés de la chaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum