Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Latence conséquente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Askel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

Askel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 14:04    Sujet du message: Latence conséquente Latence conséquente 118124 109025
Répondre en citant

Bien le Bonjour,



Je rencontre depuis le 03/11/2015 un sérieux problème de ping.

MS ce matin : 30
MS actuellement : 800 (persistant)

Ça a duré toute l'après midi hier jusqu'en début de soirée et je crois qu'il vas en être de même aujourd'hui, j'habite le Pas-de-Calais quelqu'un as ce problème ? Ou aurait une idée de la marche à suivre ?


Cordialement et en vous remerciant,



Askel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagjock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 77
 
18 points

Tagjock, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:11    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Bonjour,

Un ping entre quoi et quoi ?

Sur un jeu ? Un serveur en particulier ? Un domaine ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

Askel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:25    Sujet du message: 118124 109025
Répondre en citant

Hello, Merci de ta réponse et pour te répondre :

Sur tout en fait.

Que ce soit un site Internet (comme celui-ci ou n'importe lequel d'autre), un jeu ou même skype/teamspeak. Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:28    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Essayez de passer en Fastpath.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagjock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 77
 
18 points

Tagjock, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:32    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Fastpath à voir en effet, il ne faut pas trop d'erreur sur la ligne aussi. Sinon un redémarrage de la box a été fait ? En Ethernet le ping ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

Askel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:51    Sujet du message: 118124 109025
Répondre en citant

Ethernet oui, plusieurs reboot ont été effectués autrement.

Fastpath ? Je vais regarder ça, je vous tiens au jus. Smile

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

Askel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 6:57    Sujet du message: 118124 109025
Répondre en citant

Aucun changement en Fastpath, j'ai également des pertes de paquet maintenant. Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox