koy-wassim (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 11:16 Sujet du message: Ma Freebox n'arrive pas à passer en mode Fastpath
Ma Freebox n'arrive pas à passer en mode Fastpath117440108409
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma Freebox révolution que j'ai maintenant depuis 4 ans il me semble.
Alors c'est simple je n'arrive pas à passer en mode Fastpath, quand j'ai vu des tuto pour booster sa connexion je suis directement aller sur free.fr espace compte etc, réglage du ping j'étais en mode sérénité il me semble je suis passé en Fastpath j'ai redémarré ma box mais aucun changement alors qu'avec un ami on avait à peu près les mêmes caractéristiques de box et quand je lui ai dit cette technique cela marchait très bien pour lui son débit avait follement augmenté mais moi rien du tout, Merci d'avance
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
cau59, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 11:58 Sujet du message:
8277177053
Salut.
Quand tu as sélectionné le mode Fastpath, il est inutile de redémarrer (et çà ne sert à rien), le changement intervient toutes les nuits automatiquement entre 00h et 02h.
Inutile d'attendre 02h pile, chez moi par exemple le changement du profil intervient à 02h16.
Donc, après cette nuit, demain, tu auras le mode Fastpath.
koy-wassim (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 14:16 Sujet du message:
117440108409
Le problème c'est que ça fait 3 semaines que je connais cette technique hier j'ai fait le mode Fastpath entre 00h et 2h il ne s'est rien passé toujours le même débit
Sorash, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:47 Sujet du message:
10597398265
il faut que tu valide sur ton IDG le mode Fastpath cela sera sauvegarde sur les serveurs de Free entre 00h00 et 3-4h00 du matin demain matin tu redemarres ton serveur pour que celui-ci prenne en charge ce protocole
alban3610, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 3:38 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
fait ton changement de ping avant 00h, par exemple vers 22h30 et ta box va/doit obligatoirement se désynchronisé et se re-synchronisé toute seul vers 02h00 et le mode ping choisis sera automatiquement et obligatoirement mis en fonction.
Logiquement en Fasthpast le débit doit augmenté un peu mais chez certaines personnes ce gain est faible.
Sorash, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 9:18 Sujet du message:
10597398265
si cela fonctionne pas tente un reset de ton serveur
tu redemarre ta Freebox poendant que celle ci s'allume tu as le message Free sur l'ecran et que la barre monte tu appuye sur la fleche de droite et tu choisis demarrage d'usine de secours
darki pour te répondre : Je ne peux pas accéder à mafreebox car lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe ça me marque erreur lors du changement de mot de passe et j'ai bien respecter le fait de 10 caractères etc et j'ai bien appuyé sur oui sur ma Freebox sinon je pourrai pas avoir l'autorisation de changer enfin bref tout ça pour dire que je n'arrive pas à accéder au site ''mafreebox''. Et je pense que si je pourrai y accéder peut être que ma co s'améliorerait. Merci de la réponse
alban pour te répondre : J'ai déjà fait ceci j'ai mis le mode Fastpath vers 22h il y'a 2 semaines j'ai pas redem la Free je m'en souviens le lendemain toujours la même connexion j'ai un très bon ping mais le reste est ''caca''
Sorash pour te répondre : J'ai déjà fait ceci je l'ai reboot juste après avoir configuré le mode Fastpath aucun changement.
Pour information je suis en ADSL 2 + serait-ce à cause de ça ?[/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum