Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment reinitialiser les favoris de la Freebox (v.4) ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2007, 23:57    Sujet du message: Comment reinitialiser les favoris de la Freebox (v.4) ?! Comment reinitialiser les favoris de la Freebox (v.4) ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà, depuis un bon bout de temps, j'ai fait la conn***, et le reconnais, d'avoir mis dans mes favoris "VodeoTV" pensant que ça serait une et la seule chaine VoD 100% gratuite et me suis littéralement planté.
Du coup, je n'arrive plus à enlever de mes favoris "VodeoTV" ;
Est-ce que quel'qu'un s'aurait-il m'aider et/ou comment faire pour enlever ce favori et/ou reinitialiser éventuellement les favoris de ma Freebox TV (v.4) ?!
A bientôt - avec une solution, s'il-vous-plait Wink
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
Didj75.

P.S. : la Hotline de Free/Iliad n'a pas sû/pû m'aider et j'ai pû aussi lire sur une autre forum que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais sans solution.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 14:25    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Un hard reboot du boitier HD doit (je pense) réinitialiser les favoris. Non? As-tu essayé?
J'ai pas envie de le faire pour tester car j'ai pas envie de tout me retaper...

Edit : désolé, j'avais pas vu le V4...
Je sais qu'avant cela réinitialisé, mais je me demande si une MAJ n'a pas modifié cela. Du moins sur la V5

Dernière édition par kéno40 le Sam 06 Oct 2007, 14:33; édité 1 fois 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2007, 20:02    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos réponses et je confirme, j'ai bel et bien une v.4 et j'ai déjà, vous pensez bien, hard rebooté ma Freebox maintes fois. Wink
Donc, je suis preneur d'une autre solution plus convaincante, Merci.
Freemment vôtre,
Didj75.

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 16:38    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Je ne sais pas Badack01. Ou alors dans ce cas ; dis-moi comment tu hard-rebootes ta Freebox v.4 ?!
Sans doute que je ne le fais pas de la même manière que toi, je ne sais pas.
Je veux bien que tu m'expliques,
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
Didj75 (avec Freebox v.4).

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 17:19    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Il faut débrancher ta Freebox.
Tu la rebranches.

Dès l'apparition du chenillard, tu redébranches. Faire cette dernière opération 4 fois.

Débrancher une 5eme fois. Rebrancher et laisser aller jusqu'au bout. Si cela fonctionne, une barre horizontale apparaît et va de haut en bas (téléchargement firmware, puis retour chenillard...). Lorsque l'heure apparait, refaire un dernier débranchement puis rebranchement (pour récupération des paramètres (Wifi...)).
Hé là, normalement, c'est fini et cela refonctionne.

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 21:00    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bon et bien, je vais essayer de faire cela cette nuit et je vous dirais si oui ou non mes favoris TV ont été effacés (re-initialisés).
D'avance, Merci Kéno40 et Badack01 et je vous tiens au courant dès demain,
Freemment votre,
Didj75 (Freebox v.4).

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:11    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir Badack01,
Alors j'ai, cette nuit passée, hard-rebooté 5 fois ma Freebox v.4 et mes favoris TV sont restés tels quels et n'ont pas été re-initialisés.
J'avais bien raison, j'avais déjà bien tenté cela par le passé et ça n'a déjà pas fonctionné à ce moment-là comme cette nuit.
Si tu as une autre solution effective, je suis preneur.
Merci,
Freemment vôtre,
Didj75.

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 22:13    Sujet du message: Comment reinitialiser les favoris TV de la Freebox (v.4) ?! Comment reinitialiser les favoris TV de la Freebox (v.4) ?! 5186 4665
Répondre en citant

Ah ben voilà, je m'en serais douté mais c'est déjà fort gentil à toi d'avoir essayé de m'aider, je t'en suis très reconnaissant.
Alors oui, si quelqu'un a une autre solution exécutive, effective, je suis preneur, d'avance Merci.
A bientôt,
Freemment vôtre,
Didj75.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 23:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour votre pb de favoris, j'ai effectué une tite recherche sur le net et j'ai trouvé une piste; Ca se passe chez nos confrères de Freeks Voyez ici.
je crois que la méthode vaut aussi bien pour la V4 que pour la HD, essayez pour voir et dites si ça marche...

didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2007, 21:02    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir Graudlandre,
Merci pour cette réponse mais hélas je crains que ça ne puisse pas m'aider puisqu'au départ, je souhaite et souhaiterais toujours, tout simplement, depuis bien longtemps, enlever "VodeoTV" de mes favoris et comme je n'y arrive pas, c'est la raison pour laquelle je voulais savoir comment re-initilaiser mes favoris TV avec ma Freebox v.4 ...
Si tu as une solution effective/exécutive, je suis preneur, d'avance Merci.
Freemment vôtre,
Didj75.

P.S. : hélas, dans le lien que tu donnes : "VodeoTV" n'était pas, n'existait pas encore dans l'offre de Freebox TV si mes souvenirs sont bons.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: