morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 10:57 Sujet du message: Faille dans le filtrage des appels: certains passent
Faille dans le filtrage des appels: certains passent8436178537
Bonjour,
Depuis de longues dates, je bloque toutes les appels commençant par 017:
J'ai meme bloqué tous les appels indésirables ( tous les 017 sont connue pour prospecter ou faire du ping donc sont déjà dans la liste des indésirable.
De plus, j'ai activé la protection contre le renvoie d'appel.
Malgré cela, je continue de recevoir un appel en provenance du 0172******
Comment a t il fait le gars pour reussir a faire sonner mon téléphone avec ce numéro ?!
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 17:00 Sujet du message:
8436178537
FloBaoti a écrit:
étrange en effet, essaye de bloquer 003317* pour voir...
Bonjour, inutile d'utiliser cette méthode bloquer le 017 revient a bloquer le 003317 car tous les numéros s'affichent au format international. De toute façon, tous les 017 sont des numéros reconnus comme indesirable depuis au moins 4 ans: rien qu'avec le bloquage des appels indésirables de Free Mobile qui est activé, ce numeto n'aurait jamais du reussir a faire sonner mon téléphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum