Panini30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:08 Sujet du message: Délais remplacement Freebox V6 révolution
Délais remplacement Freebox V6 révolution117381108361
Suite à une panne (orage) le mardi 13/10/2015 la Freebox V6 révolution affiche pas l'heure,convenu échange par Free.. délai 3 à 4 jours...
Et bien malgré mais appel tous les jours depuis vendredi 16/10/15, la commande reste en préparation et la Freebox toujours pas remise a CHRONOPOST pour livraison...
Free dit avoir subir des ruptures depuis début octobre 2015 et me mène en bateau ...
darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:38 Sujet du message:
10481597260
Hello
Moi j'habite à Paris dans le Nord du coup
Bref je te taquine 2 min , Faut que tu saches que les nouveaux abonnées sont toujours prioritaire aux anciens, c'est chiant mais c'est comme ça... donc je pense que tu t'inquiètes pour pas grand chose,avec de la change elle partira aujourd'hui ou au pire tu l'auras dans la semaine prochaine. et je pense que Free liquide les stock de révolution pour préparer la V7
haroro971, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:48 Sujet du message:
6077455054
Bonjour Panini30,
J'ai moi-même du faire face à un échange de ma Freebox Server. Après les contrôles d'usage, ça a été très rapide. Dans mon souvenir 3-4 jours entre l'envoi et la réception du nouveau Player. Peux-être que les délais sont légèrement plus longs pour la Freebox Server. Mais ça devrait se débloquer. Tu pourras par contre demander un remboursement quant à la durée d'indisponibilité de ton accès Internet . A voir sur ton interface de gestion, il me semble dans la partie assistance.
darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:49 Sujet du message:
10481597260
OK je comprend si ça fait 10 jours
Je te dis que les nouveaux abonnées sont prio car je me suis abonnée à Free pour ma maison secondaire et mercredi j'étais raccordé à Free et vendredi j'avais la box . Donc bon ...
christophedlr, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:45 Sujet du message: Re: Délais remplacement Freebox V6 révolution
Re: Délais remplacement Freebox V6 révolution6541459424
Panini30 a écrit:
Suite à une panne (orage) le mardi 13/10/2015 la Freebox V6 révolution affiche pas l'heure,convenu échange par Free.. délai 3 à 4 jours...
Et bien malgré mais appel tous les jours depuis vendredi 16/10/15, la commande reste en préparation et la Freebox toujours pas remise a CHRONOPOST pour livraison...
Free dit avoir subir des ruptures depuis début octobre 2015 et me mène en bateau ...
Suis-je le seul dans de cas ?
J'habite Nimes dans le Sud ! Merci de vos retours
Je me permet de te répondre car je suis ans le Sud aussi (Montpellier, Lattes pour être précis), et j'ai déjà eu des échanges de Freebox V6 donc je sais un peut comment ça marche.
En général, Free met environ 1 semaine pour la préparation du colis. Dans mon cas, je demandais toujours un envoi par UPS car ces derniers comme Free prévoient toujours 3/4 jours et en pratique, 24h ouvrée ils me livrent (ce qui est super rapide).
En ce moment Free recrute pas mal avec le passage vers leur offre Fibre, du coup possible qu'ils en aient plus en stock. Faut savoir aussi que les abonnés qui font échanger la Freebox, reçoivent la même version (R1 dans mon cas), hors les nouveaux ont les dernières versions (R3 actuellement si j'ai bonne mémoire), du coup ils ont des stocks des nouvelles mais pas forcément des anciennes, d'où l'attente parfois un peut longue.
Contender, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:10 Sujet du message:
10704599189
Freebox V6 échangée en 48 heures apres une panne au déballage (écran HS)j'etais pas vraiment nouveau client mais je venais de demenager et de migrer pour une V6
je suis en seine maritime dans le nord ..... dans l'ouest ...... bref en France quoi _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Panini30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:34 Sujet du message:
117381108361
Merci à tous pour vos réponses !
Je vous tiens au courant ! dès que j'ai ma nouvelle Révolution V6 dommage de ne pas recevoir la dernière édition...
Maintenant je trouve le délai long, car pour être encore plus précis, suite à l'orage je me suis rendu compte du H.S de la Freebox le mardi 13/10 mais le jeudi 15/10 me susi rendu que mon Cube de canalplus avait lui aussi morflé (plus de répcetion par le HDMI juste la péritel) et signalé avec Canal avis de remplacement le Jeudi et le Vendredi matin livraison par CHRONOPOST en point relai...
Panini30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 8:24 Sujet du message:
117381108361
Eurêka ! Je viens de recevoir le mail et SMS me confirmant la prise en charge par CHRONOPOST et livraison prévue ce jour 23/10/2015... 10 jours de délais ... Si je ne m'abuse c'est 1/3 de ma facture !
Par contre quelqu'un saurait comment connaitre la version de ma V6 Révolution car j'ai cru comprendre qu'il en existait de différent type...
Merci à tous pour vos commentaires
et malgré tout je dis ! Merci Free ! car déçu par le délai c'est sûr mais pas par la globalité et la révolution (sans jeu de mots ) pour le coup de pied mis dans la téléphonie et le service TV !
christophedlr, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 8:53 Sujet du message:
6541459424
C'est une bonne nouvelle, sauf si tu comptes te faire rembourser attention si tu es en non-dégroupé, Freebox Only ou dégroupage partiel, tu as un accès bas débit offert dans ton abonnement en cas de soucis avec la box donc aucun remboursement (ça c'est que pour les DT qui eux n'ont pas cet accès bas débit).
Pour ce qui est de la version de la box, c'est sur l'étiquette de celle-ci où c'est indiqué R1, R2 ou R3.
Panini30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 9:12 Sujet du message:
117381108361
christophedlr a écrit:
C'est une bonne nouvelle, sauf si tu comptes te faire rembourser attention si tu es en non-dégroupé, Freebox Only ou dégroupage partiel, tu as un accès bas débit offert dans ton abonnement en cas de soucis avec la box donc aucun remboursement (ça c'est que pour les DT qui eux n'ont pas cet accès bas débit).
Pour ce qui est de la version de la box, c'est sur l'étiquette de celle-ci où c'est indiqué R1, R2 ou R3.
Merci,
je suis en dégroupé total donc j'espère le remboursement et je regarderais cette étiquette donc qui se trouve où d'ailleurs ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum