Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais remplacement Freebox V6 révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:08    Sujet du message: Délais remplacement Freebox V6 révolution Délais remplacement Freebox V6 révolution 117381 108361
Répondre en citant

Suite à une panne (orage) le mardi 13/10/2015 la Freebox V6 révolution affiche pas l'heure,convenu échange par Free.. délai 3 à 4 jours...

Et bien malgré mais appel tous les jours depuis vendredi 16/10/15, la commande reste en préparation et la Freebox toujours pas remise a CHRONOPOST pour livraison...

Free dit avoir subir des ruptures depuis début octobre 2015 et me mène en bateau ...

Suis-je le seul dans de cas ?

J'habite Nimes dans le Sud ! Merci de vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:38    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello

Moi j'habite à Paris dans le Nord du coup

Bref je te taquine 2 min , Faut que tu saches que les nouveaux abonnées sont toujours prioritaire aux anciens, c'est chiant mais c'est comme ça... donc je pense que tu t'inquiètes pour pas grand chose,avec de la change elle partira aujourd'hui ou au pire tu l'auras dans la semaine prochaine. et je pense que Free liquide les stock de révolution pour préparer la V7 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:46    Sujet du message: 117381 108361
Répondre en citant

Hello Le Parisien ! Je takine aussi !

Le problème c'est que cela fait presque 10 jours que j'attends et toujours pas envoyé le remplacement...

Colis toujours en préparation....

On me dit on a des soucis de rupture.. etc etc et beaucoup de gens comme vous.. et je vois rien dans les forums disant çà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:48    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonjour Panini30,

J'ai moi-même du faire face à un échange de ma Freebox Server. Après les contrôles d'usage, ça a été très rapide. Dans mon souvenir 3-4 jours entre l'envoi et la réception du nouveau Player. Peux-être que les délais sont légèrement plus longs pour la Freebox Server. Mais ça devrait se débloquer. Tu pourras par contre demander un remboursement quant à la durée d'indisponibilité de ton accès Internet . A voir sur ton interface de gestion, il me semble dans la partie assistance.

Bon courage à toi, et tiens nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:49    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

OK je comprend si ça fait 10 jours

Je te dis que les nouveaux abonnées sont prio car je me suis abonnée à Free pour ma maison secondaire et mercredi j'étais raccordé à Free et vendredi j'avais la box . Donc bon ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:45    Sujet du message: Re: Délais remplacement Freebox V6 révolution Re: Délais remplacement Freebox V6 révolution 65414 59424 Répondre en citant

Panini30 a écrit:
Suite à une panne (orage) le mardi 13/10/2015 la Freebox V6 révolution affiche pas l'heure,convenu échange par Free.. délai 3 à 4 jours...

Et bien malgré mais appel tous les jours depuis vendredi 16/10/15, la commande reste en préparation et la Freebox toujours pas remise a CHRONOPOST pour livraison...

Free dit avoir subir des ruptures depuis début octobre 2015 et me mène en bateau ...

Suis-je le seul dans de cas ?

J'habite Nimes dans le Sud ! Merci de vos retours


Je me permet de te répondre car je suis ans le Sud aussi (Montpellier, Lattes pour être précis), et j'ai déjà eu des échanges de Freebox V6 donc je sais un peut comment ça marche.

En général, Free met environ 1 semaine pour la préparation du colis. Dans mon cas, je demandais toujours un envoi par UPS car ces derniers comme Free prévoient toujours 3/4 jours et en pratique, 24h ouvrée ils me livrent (ce qui est super rapide).

En ce moment Free recrute pas mal avec le passage vers leur offre Fibre, du coup possible qu'ils en aient plus en stock. Faut savoir aussi que les abonnés qui font échanger la Freebox, reçoivent la même version (R1 dans mon cas), hors les nouveaux ont les dernières versions (R3 actuellement si j'ai bonne mémoire), du coup ils ont des stocks des nouvelles mais pas forcément des anciennes, d'où l'attente parfois un peut longue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:10    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freebox V6 échangée en 48 heures apres une panne au déballage (écran HS)j'etais pas vraiment nouveau client mais je venais de demenager et de migrer pour une V6

je suis en seine maritime dans le nord ..... dans l'ouest ...... bref en France quoi
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:34    Sujet du message: 117381 108361
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !
Je vous tiens au courant ! dès que j'ai ma nouvelle Révolution V6 dommage de ne pas recevoir la dernière édition...
Maintenant je trouve le délai long, car pour être encore plus précis, suite à l'orage je me suis rendu compte du H.S de la Freebox le mardi 13/10 mais le jeudi 15/10 me susi rendu que mon Cube de canalplus avait lui aussi morflé (plus de répcetion par le HDMI juste la péritel) et signalé avec Canal avis de remplacement le Jeudi et le Vendredi matin livraison par CHRONOPOST en point relai...

En tout cas Merci pour vos retours,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 14:46    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Il y a effectivement des problemes à l'envoie de box de remplacement depuis 2 quelques semaines.

Ca peut prendre juqu'à une 20aine de jours dans certains cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 8:24    Sujet du message: 117381 108361
Répondre en citant

Eurêka ! Je viens de recevoir le mail et SMS me confirmant la prise en charge par CHRONOPOST et livraison prévue ce jour 23/10/2015... 10 jours de délais ... Si je ne m'abuse c'est 1/3 de ma facture !

Par contre quelqu'un saurait comment connaitre la version de ma V6 Révolution car j'ai cru comprendre qu'il en existait de différent type...

Merci à tous pour vos commentaires
et malgré tout je dis ! Merci Free ! car déçu par le délai c'est sûr mais pas par la globalité et la révolution (sans jeu de mots Very Happy ) pour le coup de pied mis dans la téléphonie et le service TV !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 8:53    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, sauf si tu comptes te faire rembourser attention si tu es en non-dégroupé, Freebox Only ou dégroupage partiel, tu as un accès bas débit offert dans ton abonnement en cas de soucis avec la box donc aucun remboursement (ça c'est que pour les DT qui eux n'ont pas cet accès bas débit).

Pour ce qui est de la version de la box, c'est sur l'étiquette de celle-ci où c'est indiqué R1, R2 ou R3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 9:12    Sujet du message: 117381 108361
Répondre en citant

christophedlr a écrit:
C'est une bonne nouvelle, sauf si tu comptes te faire rembourser attention si tu es en non-dégroupé, Freebox Only ou dégroupage partiel, tu as un accès bas débit offert dans ton abonnement en cas de soucis avec la box donc aucun remboursement (ça c'est que pour les DT qui eux n'ont pas cet accès bas débit).

Pour ce qui est de la version de la box, c'est sur l'étiquette de celle-ci où c'est indiqué R1, R2 ou R3.



Merci,
je suis en dégroupé total donc j'espère le remboursement et je regarderais cette étiquette donc qui se trouve où d'ailleurs ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 454
 
1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 9:18    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Normalement derrière la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panini30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

Panini30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 9:24    Sujet du message: 117381 108361
Répondre en citant

on Merci chirstophedlr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox