7 points
sylvainsylv1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 17:52 Sujet du message: Migration xDXL vers la Fibre dans le 95570
Migration xDXL vers la Fibre dans le 9557029492702
Bonjour,
J'ai appris que il y avait trois mois de carrence une fois le déploiement Fibre matériel réalisé .
Afin depermettre à tous les opérateurs de proposer à chance égale leur offre :
Chez nous la Fibre a été installée par Orange il y a 4 mois déjà.
les abonnés Orange ont la Fibre chez eux depuis 15 jours.
Donc on est largement au-delà des 3 mois !
Le sita Ariase est à jour: Orange propose la Fibre.
Les abonnés SFR et Free... Silence radio.
Le problème au delà de ne pas encore y accéder c'est que nous petits abonnés on est bien tenté de passer chez Orange pour gagner du temps.
Alors question pourquoi Free et SFR ne se précipitent pas pour garder et fidéliser leurs clients ?
Merci bonne soirée.
Sylv
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FloBaoti, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 19:49 Sujet du message: Re: Migration ADSL->Fibre 95570.
Re: Migration ADSL->Fibre 95570.9377487258
sylvainsylv1 a écrit:
J'ai appris que il y avait trois mois de carrence une fois le déploiement Fibre matériel réalisé .
3 mois d'exclusivité pour l'opérateur-câbleur, il parait oui.
sylvainsylv1 a écrit:
Le problème au delà de ne pas encore y accéder c'est que nous petits abonnés on est bien tenté de passer chez Orange pour gagner du temps.
Il n'y a pas à hésiter longtemps selon moi, à choisir entre un ADSL/VDSL et la vraie Fibre, je prends la Fibre.
sylvainsylv1 a écrit:
Alors question pourquoi Free et SFR ne se précipitent pas pour garder et fidéliser leurs clients ?
Car ça nécessite l'installation d'équipements par ces opérateurs, et Free ne suit clairement pas la cadence de déploiement d'Orange. Beaucoup de zones sont fibrées par Orange depuis des années sans que Free ne propose d'offre Fibre, malheureusement.
Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 21:26 Sujet du message:
10704599189
Tout dépend de l'argent que tu veux y mettre, si tu es prêt a payer un abonnement Fibre orange je te conseil d'y souscrire, apres faut en avoir l'utilité vu qu'on perd des services sympa sur Free et surtout leur box _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
dickfreddy, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 23:12 Sujet du message:
96918665
Salut,
quitte à aller chez Orange, autant prendre chez Sosh, la Fibre à 35 euros sans engagement pour du 200mbps mini et 50 en UP, la Livebox est pretée et t'as appel vers mobile inclus à partir du fixe + un forfait mobile 2h SMS/MMS illimité (chez Orange l'offre open mini c'est 100 Mbps 50 en UP, Livebox à 3 euros/mois, appel vers le fixe uniquement et un forfait mobile 1h pour 42 euros avec engagement 12 mois)
le materiel est identique à celui d'Orange (Livebox play + decodeur UHD90)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum