Patahuete666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 16:13 Sujet du message: Problème de ping horribles
Problème de ping horribles113655105031
Bonjour, j'ai énormément de problèmes de ping, qui sont très très très très gênants, en effet, sur Star Wars Battlefront, mon personnage avance et recule tout seul, sur Minecraft, impossible d'avoir un ping stable... Et ceux sur tout les jeux multi. Alors que pourtant, ma connexion Internet de 2 Mo/s sur PC et 3Mo/s sur Téléphone, me permet amplement de regarder 2 vidéos voire plus en HD 60 FPS, ou de télécharger des fichiers en quelques minutes, et cela dure depuis longtemps... Freebox éteinte ou allumée...
Patahuete666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 17:10 Sujet du message:
113655105031
Je regarde le gestionnaire de tache a chaque fois que je vais sur l'ordinateur, et rien n'utilise ne serait-ce que 0.01 Mo/s, donc non, rien d'autre, et sinon, rien d'autre n'utilise Internet
darki92, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:54 Sujet du message:
10481597260
Bonsoir
tu nous a pas dit quelle box tu avais.
Et surtout le debit Max en Down que tu pouvais avoir .
Apres si tu as le Player en route ça peut limiter ta bande passante surtout si elle faible
Patahuete666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:33 Sujet du message:
113655105031
J'utilise la Freebox Revolution, et j'utilisais Speedtest pour mes débits, mais, ce n'est absolument pas fiable, on me montre 20 Mo/s en téléchargement, mais je n'atteint que 2Mo/s, donc, voila, sinon je ne sais pas du tout ma vitesse d'Upload, sur Speedtest je suis a 1Mo/s secondes, après, je n'ai que le Wifi, il faudrait que je me branche en Ethernet...
Voici un petit test avec quelques onglets et Skype d'ouvert : https://www.Speedtest.net/my-result/4737031452
Sinon, comme je le dis dans mon précédent message, Player en route ou éteint, quasiment rien ne change.
darki92, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 21:30 Sujet du message:
10481597260
je te conseille d'utiliser Freebox OS que tu peux retrouver sur ce site car bien plus fiable : https://mafreebox.freebox.fr/login.php
du coup dit nous ton debit max etc ...
mais bon avec le test Freebox tu es à 3,2 Mo/s c'est vraiment pas mal mais bon ça résout pas ton problème de ping .
J'ai pas vu mais tu joues en Wifi ou pas? si tu as la caractéristique de ta ligne est que tu as trop loin du NRA essaye le mode Fastpath . si tu es dans un immeuble essaye de changer de canal Wifi (si tu es en Wifi) et si tu as la FemtoCell et qu'elle ne te sert pas essaye de la retirer un jour pour voir si tu as du mieux
Je te souhaite une bonne soirée et bon courage à toi
Patahuete666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:04 Sujet du message:
113655105031
Oui, je suis en Wifi, je voulais essayer l'Ethernet, mais la configuration de ma maison ne me le permet pas sans difficultés. J'ai vu que je suis a en gros 5km de ma ligne, et j'ai essayer le mode Fastpath mais ça ne change rien.. Et je n'ai pas de FemtoCell
darki92, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:20 Sujet du message:
10481597260
Ah OK . tu dois être dans une maison je pense. Le mode de ping il faut attendre vers 2/3 heures du matins pour qu'ils soit activé mais avec 5 kilometres je te déconseille le mode Fastpath car tu risques d'avoir des desynchro et beaucoup de FEC . tu peux essayer le CPL si ton install électrique est assez propre .
darki92, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:13 Sujet du message:
10481597260
OK donc tu n'as pas un signal optimal en Wifi du coup je te conseille d'essayer le CPL. voir si tu peux t'en faire prêter un et voir ce que ça donne . et redémarre ta box vers 8 heure ou 9 heure ton débit Down ATM devra être un peu plus élevé .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum