ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 16:39 Sujet du message: [Résolu] Modifier le message d'accueil
[Résolu] Modifier le message d'accueil1771715355
La recherche me renvoie sur 1400 réponses ... maso : pas moi.
Alors je pose une question qui a due être posée mille fois ;
Comment modifier de façon pérenne le message d'accueil du Tel. fixe ?
J'utilise la marche à suivre indiquée :
**1 puis je me laisse guider jusqu'à "modifier votre message d'accueil.
Je teste si mon message est bien pris en compte, il m'est répété, donc OK.
Je raccroche.
D'un autre N°, j'appelle chez moi et je laisse sonner jusqu'à entendre le message d'accueil, et là, aucun changement, toujours la même voix qui répond, agréable certes mais pas la mienne
Peut-être que la prise en compte ne se fait pas immédiatement
Merci de me rassurer.
Je précise encore une fois qu'il s'agit du téléphone fixe et non du mobile
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Dernière édition par ricardo24 le Mer 03 Fév 2016, 19:09; édité 1 fois
pithois, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 17:21 Sujet du message:
2795824546
Cela me faisait la même chose quand j'étais en dect sur la Freebox, depuis que je suis repassé en filaire, plus de problème, le message est enregistré sur ma base et ça fonctionne.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 18:38 Sujet du message:
1771715355
Merci de ta réponse
J'ai deux dects mais j'ai aussi un filaire branché directement sur la box et c'est sur celui-ci que j'ai essayé la modif du message.
Comprends pas car une fois enregistré, il demande si on veut réécouter, ce que j'ai fait et c'est boien mon message et ma voix que j'entends.
Mais si je refais un appel d'un autre N° vers mon N° filaire, et que je laisse le temps d'avoir le message, j'ai toujours l'ancien avec une voix de femme, or je suis un homme, enfin je crois _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
GG, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 18:47 Sujet du message: Re: Modifier le message d'accueil
Re: Modifier le message d'accueil1209010727
ricardo24 a écrit:
La recherche me renvoie sur 1400 réponses ... maso : pas moi.
Alors je pose une question qui a due être posée mille fois ;
Comment modifier de façon pérenne le message d'accueil du Tel. fixe ?
J'utilise la marche à suivre indiquée :
**1 puis je me laisse guider jusqu'à "modifier votre message d'accueil.
Je teste si mon message est bien pris en compte, il m'est répété, donc OK.
Je raccroche.
D'un autre N°, j'appelle chez moi et je laisse sonner jusqu'à entendre le message d'accueil, et là, aucun changement, toujours la même voix qui répond, agréable certes mais pas la mienne
Peut-être que la prise en compte ne se fait pas immédiatement
Merci de me rassurer.
Je précise encore une fois qu'il s'agit du téléphone fixe et non du mobile
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Vous n'avez pas un répondeur , chez vous cette fois, qui se déclenche avant le répondeur Free ?
Moi je viens d'essayer avec un téléphone filaire sur base, et la modification de l'annonce a été prise en compte immédiatement par Free.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 18:49 Sujet du message:
1771715355
Merci de ton idée mais non, pas d'autre répondeur que celui de la box. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 19:08 Sujet du message:
1771715355
C'est règlé
J'ai débranché les dects et j'ai refait mon message.
C'est maintenant bien enregistré.
Merci de l'aide. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum