Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de datas - Free 2 euros
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
roblenoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

roblenoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:51    Sujet du message: Plus de datas - Free 2 euros Plus de datas - Free 2 euros 117384 108363
Répondre en citant

Bonjour.
Depuis quelques mois, je n'ai plus accès aux datas (50 Mo pour le forfait 2€).
"Données cellulaires", "activer la 3G" et "Données à l'étranger" sont bien activés sur mon iPhone 4S - IOS 8.1.2.
Le logo "3G" est bien visible. L'option est bien activée dans mon espace client Free Mobile.
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, redémarré .... pareil.
J'ai constaté la même chose avec un autre iPhone 4S et un autre abonnement 2€ Free ( à des endroits différents bien sûr).
Si quelqu'un pouvait m'orienter pour trouver une solution.
Merci.

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 14:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En 3G il y a 2 cas de figure :

L'itinérance Orange et la 3G Free en propre.

Il serait intéressant de tester avec un autre type de mobile ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Juste pour lever un doute, j'ai un 4S (sur le dernier iOS 9.1 MàJ hier) et pas de pb de data avec le forfait illimité. Je ne vois pas trop d'ailleurs pourquoi il en serait autrement avec le forfait 2 euros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roblenoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

roblenoir
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 13:53    Sujet du message: 117384 108363
Répondre en citant

La MAJ vers IOS 9 a résolu le problème.
THX.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 14:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

roblenoir a écrit:
La MAJ vers IOS 9 a résolu le problème.
THX.

Cool Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox