roblenoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:51 Sujet du message: Plus de datas - Free 2 euros
Plus de datas - Free 2 euros117384108363
Bonjour.
Depuis quelques mois, je n'ai plus accès aux datas (50 Mo pour le forfait 2€).
"Données cellulaires", "activer la 3G" et "Données à l'étranger" sont bien activés sur mon iPhone 4S - IOS 8.1.2.
Le logo "3G" est bien visible. L'option est bien activée dans mon espace client Free Mobile.
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, redémarré .... pareil.
J'ai constaté la même chose avec un autre iPhone 4S et un autre abonnement 2€ Free ( à des endroits différents bien sûr).
Si quelqu'un pouvait m'orienter pour trouver une solution.
Merci.
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Free Mobile
J-Loo, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:10 Sujet du message:
108215100235
Juste pour lever un doute, j'ai un 4S (sur le dernier iOS 9.1 MàJ hier) et pas de pb de data avec le forfait illimité. Je ne vois pas trop d'ailleurs pourquoi il en serait autrement avec le forfait 2 euros.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum