eaglefoot (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 19:18 Sujet du message: Connecter mon imprimante Epson XP225 en Wifi
Connecter mon imprimante Epson XP225 en Wifi117754108680
Bonjour
J'ai une imprimante xp225 et je suis sous Windows 10, mon PC n'a pas de lecteur CD. J'ai installé les pilotes de ma XP225 mais impossible de la connecter en Wifi (en filaire c'est bon avec USB sur Freebox), j'ai une Freebox Revolution. En lançant le logiciel Epson Connect Printer setup, il y a une recherche d'imprimante qui ne se fait pas. J'ai appuyé sur le bouton WPS de l'epson, mais il ne passe pas au vert et le logiciel dit qu'il ne trouve pas d'imprimante. J'ai bien autorisé le partage d'imprimante sur l'OS de la box.
A aucun moment, le logiciel ne me propose de choisir la connexion (Wifi...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
loggoi, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:51 Sujet du message: Re: connecter mon imprimante epson xp225 en Wifi
Re: connecter mon imprimante epson xp225 en Wifi34583206
eaglefoot a écrit:
Bonjour
J'ai une imprimante xp225 et je suis sous Windows 10, mon PC n'a pas de lecteur CD. J'ai installé les pilotes de ma XP225 mais impossible de la connecter en Wifi (en filaire c'est bon avec USB sur Freebox), j'ai une Freebox Revolution. En lançant le logiciel Epson Connect Printer setup, il y a une recherche d'imprimante qui ne se fait pas. J'ai appuyé sur le bouton WPS de l'epson, mais il ne passe pas au vert et le logiciel dit qu'il ne trouve pas d'imprimante. J'ai bien autorisé le partage d'imprimante sur l'OS de la box.
A aucun moment, le logiciel ne me propose de choisir la connexion (Wifi...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Et quel rapport avec Free ? Ils n'ont pas d'assistance chez epson ?
Freeboooox, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:53 Sujet du message: Re: connecter mon imprimante epson xp225 en Wifi
Re: connecter mon imprimante epson xp225 en Wifi10450096995
loggoi a écrit:
Et quel rapport avec Free ? Ils n'ont pas d'assistance chez epson ?
Si c'est pour l'ouvrir pour raconter ce type de conn*** autant la fermer.
Tu en a pas marre de poster ce type de réponse qui ne fait pas avancer le Schmilblick et surtout qui n'aide pas les freenautes ?????
Pour ton info universfreebox n'est pas Free, mais une communauté d'utilisateurs. Donc si tu es tellement endoctriné par ton employeur, vas traîner sur la page facebok de Free ou son site et laisse ce pauvre utilisateur tranquille.
pithois, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 12:23 Sujet du message:
2795824546
J'ai une epson également, pas le même modèle. Tu dis que tu ne possèdes pas de lecteur dvd... C'est dommage car c'est sur le logiciel contenu dans le dvd que l'on te demande le mode de connexion et que tu choisis le Wifi, ensuite, cela recherche tout seul et cela fonctionne. Chez moi du moins !
Donc pour ton cas, je plante...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum