maksymilian (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 16:40 Sujet du message: Baisse de débit des chaines HD
Baisse de débit des chaines HD10351796169
J'ai remarqué depuis 2,3 semaines que les chaines diffusant de la HD passaient toutes à 5Mbits/s alors qu'avant (je site quelque chaines : TF1, Itélé, D8 ou D17, les chaines Canal+, ou chez Canalsat les chaines du groupe de Canal+) avaient 6Mbits/s soit 1 Mbits/s de plus que les autres.
Quelqu'un a t-il une réponse a ma remarque?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 17:39 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Certains freenautes reportent également cette baisse de débit.
ça été fait à priori avec l'arrivée de nouvelles chaines sur la Freebox. Donc peut être ils étaient obligé de baisser le débit pour tout faire rentrer dans les tuyaux coté DSLAM
maksymilian (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 17:46 Sujet du message:
10351796169
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Certains freenautes reportent également cette baisse de débit.
ça été fait à priori avec l'arrivée de nouvelles chaines sur la Freebox. Donc peut être ils étaient obligé de baisser le débit pour tout faire rentrer dans les tuyaux coté DSLAM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum