laetifab9T (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 8:54 Sujet du message: [Résolu] Accès à "mon assistance" impossible
[Résolu] Accès à "mon assistance" impossible115086106272
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter ici :
Voilà ce qui se passe :
ce qui est normal, je rentre mon MDP et choisi ma box et hop me voici sur cette page :
Le pb c que quand je clic sur continuer : il ne se passe rien
testé avec FF et IE
Par contre si je ne choisi pas de box et que ferme cette fenêtre
la je me retrouve ici :
Dernière édition par laetifab9T le Lun 26 Oct 2015, 9:36; édité 1 fois
Contender, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 11:27 Sujet du message:
10704599189
Bonjour,
Je ne sais pas si ca a un rapport mais je rencontre aussi des soucis.
Des soucis d'envois de paquets.
Le paquet par bien, je suppose que le site le reçois mais je n'ai pas la réponse du coup j'ai une belle erreur 400 sur pas mal de site (pas tous) ERR_EMPTY_REPONSE Aucune données reçues
Impossible de me logger par exemple sur https://www.Free-reseau.fr/ma-ligne/
De grosses difficultés pour répondre a des commentaires ou poster cette réponse (en insistant une 15 aines de fois ca passe)
J'ai quasiment pas de Fec (455 en descendant et 1 en montant)
Ca me le fait comme toi, certain boutons ne fonctionne pas et payement en ligne idem (quand on passe par un site de banque)
Desactivé antivirus, sans changements
Passé sous ie ou microsoft Edge, sans changements
Sous Android je n'ai pas de soucis
Le probleme est apparu apres la maj de la Freebox (mais je ne sais pas si c'est la cause)
J'ai changé de DNS, pas de changements
Jsuis repassé en IPv4, pas de changements _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 15:13 Sujet du message:
10704599189
Bon et bien apres differents test ca ne vient pas de ma box, ni de ma ligne mais de ma config de Windows 10.
Un probleme de pilote de la carte Wifi peut être (même avec 3 types de drivers ca fait pareil) ou peut être du parefeu Windows (même si j'ai remis par défaut)
Je suis sur que je n'arrive pas a envoyer de fichiers en ftp (je testerais ca)
Letifab essaye avec un autre réseau et vide ton cache (cookies et fichiers temporaires) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
laetifab9T (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 9:39 Sujet du message:
115086106272
sLT?
En fait je suis un boulet ça fonctionne parfaitement depuis chez moi.
Je n'avais testé que sur un poste externe, car naïvement j'ai pensé qu'a l’instar des autres fonctions de "mon compte" comme le paramétrage de ma box par exemple, ça pouvait fonctionner depuis l'extérieur.
Contender, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 15:39 Sujet du message:
10704599189
Et moi je pense avoir trouvé mon soucis, en désinstallant VLC et ses extensions pour chrome, ie et Firefox et en virant un controle parental de Bitdefender (alors que ma version d'antivirus ne comporte pas de controle parental) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum