matt sosuke (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 13:49 Sujet du message: Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !
Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !117573108525
Bonjour,
Possesseur d'une Freebox révolution, je disposais depuis 2 ans des chaines Bein en HD. Depuis 1 semaine, je n'ai absolument plus du tout ces chaines en HD mais en bas débit.
Pas de problème de saccade, ni de son, mais l'image est downgradée, j'ai l'impression de regarder un streaming (même problème avec Canal+, mais je n'ai jamais réussi à avoir canal en HD depuis toutes ces années), et le logo Bein HD n'apparait plus en haut à droite de l'écran et a été remplacé par uniquement "Bein".
Je vis à Noisy le Grand.
Des gens du secteur ont-ils le même problème depuis peu ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
thorontor, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 16:09 Sujet du message: Re: Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !
Re: Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !7642071083
matt sosuke a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'une Freebox révolution, je disposais depuis 2 ans des chaines Bein en HD. Depuis 1 semaine, je n'ai absolument plus du tout ces chaines en HD mais en bas débit.
Pas de problème de saccade, ni de son, mais l'image est downgradée, j'ai l'impression de regarder un streaming (même problème avec Canal+, mais je n'ai jamais réussi à avoir canal en HD depuis toutes ces années), et le logo Bein HD n'apparait plus en haut à droite de l'écran et a été remplacé par uniquement "Bein".
Je vis à Noisy le Grand.
Des gens du secteur ont-ils le même problème depuis peu ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Va dans ton interface utilisateur et réactive le mode patate... 24H plus tard redémarre ta Freebox et refait le test.
https://www.free.fr/assistance/53.html
Verifie aussi sur bein quand tu choisis le type de flux si tu peux choisir le flux HD. Peut être que quelqu'un chez toi à changer le flux par defaut.
matt sosuke (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 10:03 Sujet du message: Re: Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !
Re: Problème BeIn Sport: passage de la HD au bas débit !117573108525
Curtis Newton[/b][/color][/quote]
Va dans ton interface utilisateur et réactive le mode patate... 24H plus tard redémarre ta Freebox et refait le test.
https://www.free.fr/assistance/53.html
Verifie aussi sur bein quand tu choisis le type de flux si tu peux choisir le flux HD. Peut être que quelqu'un chez toi à changer le flux par defaut.[/quote]
OK je vais essayer ta manoeuvre. Tu m'apprends quelque chose, je ne connaissai pas cette manip.
Sinon je te confirme que personne n'a touché au flux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum