cococomodem (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 15:05 Sujet du message: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent
Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent117632108571
Bonjour,
En tant que futur abonné Freebox et voulant souscrire également un forfait mobile, je souhaiterais savoir si il est possible de rattacher les 2, pour avoir le forfait à 15,90 au lieu de 19,90, mais tout en sachant que je voudrais être prélevé sur un compte différent du compte ou sera prélevé l'abonnement Freebox.
the_freeboxeur, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 15:18 Sujet du message: Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent
Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent4047236199
cococomodem a écrit:
Bonjour,
En tant que futur abonné Freebox et voulant souscrire également un forfait mobile, je souhaiterais savoir si il est possible de rattacher les 2, pour avoir le forfait à 15,90 au lieu de 19,90, mais tout en sachant que je voudrais être prélevé sur un compte différent du compte ou sera prélevé l'abonnement Freebox.
Cordialement.
Hello ! Tu peux avoir 4 abonnement a 15.99€ mais si je ne m'abuses, sur le même compte bancaire vu que c'est rattaché a ton abonnement Freebox !
++ _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
UserFBX, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 15:30 Sujet du message: Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent
Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent7360168428
the_freeboxeur a écrit:
cococomodem a écrit:
Bonjour,
Cordialement.
Hello ! Tu peux avoir 4 abonnement a 15.99€ mais si je ne m'abuses, sur le même compte bancaire vu que c'est rattaché a ton abonnement Freebox !
++
Euh... non, IBAN différent possible, de mes souvenirs !
Seule l'adresse postale est identique à l'adresse de la Freebox. Du coup, pas question d'offrir généreusement cette réduction de 4 € à un ami s'il a besoin d'un justificatif de domicile. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
cococomodem (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 15:41 Sujet du message: Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent
Re: Forfait Freebox et Free Mobile avec RIB différent117632108571
UserFBX a écrit:
Euh... non, IBAN différent possible, de mes souvenirs !
Seule l'adresse postale est identique à l'adresse de la Freebox. Du coup, pas question d'offrir généreusement cette réduction de 4 € à un ami s'il a besoin d'un justificatif de domicile.
OK, c'est ce que je voulais savoir. Il s'agit la de dissocier les frais d'un forfait mobile (perso), avec les frais communs du ménage
Seule l'adresse doit être le même, pour le reste Nom ainsi que le RIB, ils peuvent être différents.
" Un abonnement mobile lié à un abonnement Freebox récupère l’adresse de ce dernier. Le nom du titulaire ainsi que le RIB ne changent pas." _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum