Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage total

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
AvisAile
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

252 points

AvisAile
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 20:12    Sujet du message: Dégroupage total Dégroupage total 108225 100245
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai demandé la procédure du passage au dégroupage total il y a 2 jours et j'ai de forte raison de croire que c'est pour bientôt (désincro de la box, débit minable, tel hs...) enfin bref j'ai quelque petites question sachant que j'ai un tel fixe en 03 chez ft et un dect en 09 chez Free
1) est-il possible de garder les 2 numéro ?
2) si oui, est-il possible de faire passer le 03 en dect tous en conservant le 09 en dect également ? Si oui comment faire ?
3) est-il possible d'activer le filtre des appel non sollicités (spam) comme sur le 09 ? ( c'est la principale raison pour laquelle j'ai demandé le passage au dégroupage total ...)
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 21:22    Sujet du message: Re: Dégroupage total Re: Dégroupage total 3458 3206 Répondre en citant

AvisAile a écrit:
Bonjour,
J'ai demandé la procédure du passage au dégroupage total il y a 2 jours et j'ai de forte raison de croire que c'est pour bientôt (désincro de la box, débit minable, tel hs...) enfin bref j'ai quelque petites question sachant que j'ai un tel fixe en 03 chez ft et un dect en 09 chez Free
1) est-il possible de garder les 2 numéro ?
2) si oui, est-il possible de faire passer le 03 en dect tous en conservant le 09 en dect également ? Si oui comment faire ?
3) est-il possible d'activer le filtre des appel non sollicités (spam) comme sur le 09 ? ( c'est la principale raison pour laquelle j'ai demandé le passage au dégroupage total ...)
Merci d'avance

Euh avant de demander le passage en dégroupage total, vous vous êtes quand même renseigné un minimum ? Déjà le passage en dégroupage total ne change strictement rien à votre ligne ADSL ... Elle ne sera ni plus ni moins rapide, ni plus ni moins stable etc...
1. Vous n'aurez plus qu'une seule ligne : celle derrière la box avec le numéro en 09. Votre numéro 03 sera juste un alias de la ligne en 09 mais n'a plus d'existence propre
2. cf réponse 1
3. Cf réponse 1

Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 10:36    Sujet du message: Re: Dégroupage total Re: Dégroupage total 92015 85636 Répondre en citant

J'ai fait la manip de dégroupage total/portage du n° il y a un mois pour la même raison (spam sur n° orange).
Avez-vous bien demandé simultanément la conservation du n° Orange ?

Cela a pris une semaine environ et se passe en 2 temps :
- dégroupage total (je n'ai eu qu'une coupure totale Internet,TV,Tél 09 d'un quart d'heure), confirmé par mail Free quelques heures plus tard
- portage du n° orange (peut prendre jusqu'à 48h de plus, les 2 n° continuant à fonctionner pendant ce temps)

Comme dit loggoi, vos problèmes de ligne n'ont sans doute rien à voir avec le dégroupage.

Le filtrage des appels fonctionne sur les 2 n° (le n°03 n'étant qu'un alias).

Quel calme depuis !! Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: