Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Itunes et HD externe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ledid33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

ledid33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 13:26    Sujet du message: Freebox Itunes et HD externe Freebox Itunes et HD externe 112646 104119
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un HD externe branché derrière ma Freebox pour partager ma musique. J'ai copié la totalité de mon dossier itunes de mon Macbook sur le HD externe. Seulement même en faisant les bons réglages dans avancé "Modifier et laisser iTunes organiser le dossier Media, du HD externe" je ne vois pas ma musique.... Mon HD externe est formaté FAT32 est ce que cela a son importance ?? Est ce que le HD externe doit être formaté en OS étendu ? Est ce que la Freebox lit les formats os étendu ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 15:19    Sujet du message: Re: Freebox Itunes et HD externe Re: Freebox Itunes et HD externe 3458 3206 Répondre en citant

ledid33 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un HD externe branché derrière ma Freebox pour partager ma musique. J'ai copié la totalité de mon dossier itunes de mon Macbook sur le HD externe. Seulement même en faisant les bons réglages dans avancé "Modifier et laisser iTunes organiser le dossier Media, du HD externe" je ne vois pas ma musique.... Mon HD externe est formaté FAT32 est ce que cela a son importance ?? Est ce que le HD externe doit être formaté en OS étendu ? Est ce que la Freebox lit les formats os étendu ?

Merci

vous ne pouvez pas partager une bibliothèque iTunes comme ça entre plusieurs appareils (la Freebox n'a pas la fonctionnalité "serveur iTunes")

Par contre vous pouvez utilisez des outils comme le partage à domicile, voir des services Cloud payant comme iTunes Match ou Apple Music qui permettent aussi d'accéder à votre bibliothèque "en ligne' et donc sur plusieurs appareils.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 8:04    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

c est ca le gros avantage d Apple : on ne peut rien faire sans passer par eux, ou sinon il faut payer. de preference a Apple.

un reve !

ledid33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

ledid33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:35    Sujet du message: 112646 104119
Répondre en citant

Bonjour,

je pense avoir trouvé ma solution

https://korben.info/comment-transformer-un-disque-dur-USB-en-disque-dur-reseau-NAS-pour-pas-cher.html

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:43    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ledid33 a écrit:
Bonjour,

je pense avoir trouvé ma solution

https://korben.info/comment-transformer-un-disque-dur-USB-en-disque-dur-reseau-NAS-pour-pas-cher.html

oui enfin depuis 2008....

ledid33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

ledid33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:46    Sujet du message: 112646 104119
Répondre en citant

oui tu as raison

en cherchant bien on doit trouver un produit équivalent à condition biensur de ne pas se ruiner Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: