gregaste (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2015, 18:55 Sujet du message: problème d'accès à distance Freebox
problème d'accès à distance Freebox118239109135
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème d'accès à distance avec ma Freebox.
Depuis mon lieu de travail et depuis un autre lieu (pour tester un autre réseau) j'ai accès a toutes les fbx sauf la mienne :
Ce qui est étrange c'est que :
1 : je peux utiliser mon tel avec Freebox compagnon pour y accéder ... Mais cela ne marchera pas depuis le navigateur de mon tel (4G ou Wifi )
2 : J'ai un MDP du style motPasse00 alors que je peux accéder à d'autres fbx qui ont des MDP plus faibles, tout en minuscules par ex.
À titre d'information, chez moi il n'y à plus de PC à demeure, parfois juste un Macbook si j'ai besoin d'accéder à l'interface locale mafreebox.free.fr
triskaidekaphob, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 20:39 Sujet du message: Re: problème d'accès à distance Freebox
Re: problème d'accès à distance Freebox110886102543
gregaste a écrit:
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème d'accès à distance avec ma Freebox.
Depuis mon lieu de travail et depuis un autre lieu (pour tester un autre réseau) j'ai accès a toutes les fbx sauf la mienne :
1 : je peux utiliser mon tel avec Freebox compagnon pour y accéder ... Mais cela ne marchera pas depuis le navigateur de mon tel (4G ou Wifi )
2 : J'ai un MDP du style motPasse00 alors que je peux accéder à d'autres fbx qui ont des MDP plus faibles, tout en minuscules par ex.
À titre d'information, chez moi il n'y à plus de PC à demeure, parfois juste un Macbook si j'ai besoin d'accéder à l'interface locale mafreebox.free.fr
loggoi, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 21:25 Sujet du message: Re: problème d'accès à distance Freebox
Re: problème d'accès à distance Freebox34583206
gregaste a écrit:
Merci pour vos lumières...
Et si vous commenciez par faire ce que vous indique la Freebox, à savoir mettre un mot de passe plus fort ... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum