Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 9:54 Sujet du message: Player V6 via Wifi
Player V6 via Wifi4402039510
Bonjour
Depuis que j'ai le Player Mini 4K j'ai installé le Player de ma V6 dans ma chambre qui est a l'etage de ma maison et je l'ai connecté via le CPL.
Dans un premiers temps j'avais fait quelques temps le raccordement via les Freeplug, mais la tele etait souvent saccadée, interrompu.
Ensuite J'ai fais l'essais avec des CPL du commerce, mais je suis de temps en temps le meme probleme.
Je penses qu'il doit y avoir un probleme sur mon reseau electrique ou bien le fonctionnement du CPL n'est pas fiable à 100%.
Alors pourquoi pas en Wifi ?
Mais pour cela je vais être obliger d'acheter un point d'accès pour connecter a ma Freebox Server et une reception Wifi dans ma chambre pour cennecter le Player.
Mais avant d'acheter tout ca, je veux être sur que ca peux marcher.
Qu'en pensez vous ? Avis, experience, conseil ?
Tout avis sur le sujet sera la bienvenue.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 11:38 Sujet du message:
4402039510
Pour completer mon message precedent, je suis meme presque tenté de remplacer mon abonnement Freebox revolution par un abonnement Freebox Mini 4K mais avant j'attend (avec impacience) la sortie de la Freebox V7 pour prendre ma decision.
alfniev, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 12:54 Sujet du message:
7565270353
Philg62 a écrit:
Pour completer mon message precedent, je suis meme presque tenté de remplacer mon abonnement Freebox revolution par un abonnement Freebox Mini 4K mais avant j'attend (avec impacience) la sortie de la Freebox V7 pour prendre ma decision.
Freebox Mini 4K : 30€
option 1 boitier TV Mini 4K en plus : 5€
option appel illimité vers les mobiles : 3€
total : 38€ par mois
Freebox révolution : 38€
option 1 boitier TV Mini 4K en plus : 2€
option 2eme boitier TV Mini 4K en plus : 2€
total : 42€ par mois
frais de changement vers Mini 4K : 49€ + 19€ livraison.
4 euros de différence si vous désirez 2 boitier Mini 4K , rentabilisé en 17 mois.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 14:26 Sujet du message:
4402039510
alfniev a écrit:
Philg62 a écrit:
Freebox Mini 4K : 30€
option 1 boitier TV Mini 4K en plus : 5€
option appel illimité vers les mobiles : 3€
total : 38€ par mois
Freebox révolution : 38€
option 1 boitier TV Mini 4K en plus : 2€
option 2eme boitier TV Mini 4K en plus : 2€
total : 42€ par mois
frais de changement vers Mini 4K : 49€ + 19€ livraison.
4 euros de différence si vous désirez 2 boitier Mini 4K , rentabilisé en 17 mois.
Oui mais j'attend l'annonce de la Freebox 7 et en fonction de ce qu'elle proposera, je migrerais soit en Mini 4K soit en Freebox 7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum