Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreePlayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
BISBIS13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

BISBIS13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 19:31    Sujet du message: FreePlayer FreePlayer 117695 108629
Répondre en citant

Après plusieurs relances par e-mails dans lesquels j' expliquais qu'étant "malentendant" à 71 Ans, je voulais qu' on me change le "FreePlayer" car il ne lisait aucun DVD ! j' ai obtenu le remplacement début octobre 2015, mais depuis j' ai des déconnexions totales de la "Freebox", les Freeplugs passent au "rouge" et la téléphonie mobile et le fixe ont des coupures systématiques !! Ma TV-3D "freeze" alors qu' elle ne l'a jamais fait !! Malgré mes efforts pour réinitialiser les paramètres d' usine etc...j' ai toujours un mauvais débit sur les "Freeplugs" </= 60 Mb/s en TX et 56 Mb/s en RX...comme je ne sais pas quel doit être le bon débit , et comment en obtenir un meilleur, j' en viens à penser que la Freebox et le reste est défectueux aussi !! C' est la galère !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 23:44    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

entre 120 et 140 c est le top le mieux serais de tester en filliaire directement tu peux peu être te faire aider pour les test avec des amis
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BISBIS13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

BISBIS13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 5:35    Sujet du message: Freebox Freebox 117695 108629
Répondre en citant

Merci jjoepook pour la réponse !!
Mais quand je prend la connectivité de ma carte Ethernet Marvell Yukon , j' arrive à 100 Mbps/s !! Il me semble que dans ces conditions je ne pourrais jamais avoir un débit supérieur !! Malgré tout quand j' ai une bonne liaison sur la TV l' image est très bonne !! Il faut dire que j' ai une prise CPL Netgear 200 Mbps/s au départ sur l'alimentation de la Freebox et cela doit freiner les Freeplugs de Free qui seraient des boitiers à 500 Mbps/s !! Donc le CPL ne me satisfait pas !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox