BISBIS13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 19:31 Sujet du message: FreePlayer
FreePlayer117695108629
Après plusieurs relances par e-mails dans lesquels j' expliquais qu'étant "malentendant" à 71 Ans, je voulais qu' on me change le "FreePlayer" car il ne lisait aucun DVD ! j' ai obtenu le remplacement début octobre 2015, mais depuis j' ai des déconnexions totales de la "Freebox", les Freeplugs passent au "rouge" et la téléphonie mobile et le fixe ont des coupures systématiques !! Ma TV-3D "freeze" alors qu' elle ne l'a jamais fait !! Malgré mes efforts pour réinitialiser les paramètres d' usine etc...j' ai toujours un mauvais débit sur les "Freeplugs" </= 60 Mb/s en TX et 56 Mb/s en RX...comme je ne sais pas quel doit être le bon débit , et comment en obtenir un meilleur, j' en viens à penser que la Freebox et le reste est défectueux aussi !! C' est la galère !!
BISBIS13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 5:35 Sujet du message: Freebox
Freebox117695108629
Merci jjoepook pour la réponse !!
Mais quand je prend la connectivité de ma carte Ethernet Marvell Yukon , j' arrive à 100 Mbps/s !! Il me semble que dans ces conditions je ne pourrais jamais avoir un débit supérieur !! Malgré tout quand j' ai une bonne liaison sur la TV l' image est très bonne !! Il faut dire que j' ai une prise CPL Netgear 200 Mbps/s au départ sur l'alimentation de la Freebox et cela doit freiner les Freeplugs de Free qui seraient des boitiers à 500 Mbps/s !! Donc le CPL ne me satisfait pas !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum