julla0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 18:42 Sujet du message: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server ?
Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server ?109069717
Bonjour,
J'ai branché un disque dur sur le Server.
Ou puis-je retrouver le contenu de ce disque dur depuis le Player ?
Merci.
Il n'y a rien mais je crois savoir pourquoi, j'ai désactivé l'UPnP AV.
J'ai un autre problème, dans la config Wifi, la largeur de bande effective reste a 20 Mhz alors que j'ai bien activé le 40 et choisi les canaux (3 & 7 dans mon cas), sur ma v6 ca fonctionnait bien.
J-Loo, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 12:38 Sujet du message: Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server
Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server108215100235
julla0 a écrit:
Bonjour, tu retrouveras tes enregistrements (et la gestion : suppression etc.) avec la touche OK de la télécommande et en descendant de 3 lignes -> Enregistrements.
Pour le reste, ES explorateur de fichiers est bien.
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 12:51 Sujet du message: Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server
Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
Bonjour, tu retrouveras tes enregistrements (et la gestion : suppression etc.) avec la touche OK de la télécommande et en descendant de 3 lignes -> Enregistrements.
Pour le reste, ES explorateur de fichiers est bien.
Les nouveaux enregistrements je les trouve bien, ce sont les fichiers déjà présents sur le disque que je ne voyais pas.
Mais du coup j'ai réactivé l'UPnP et c'est bon.
Par contre 1er mkv testé, plantage après avance rapide...
J-Loo, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 13:01 Sujet du message: Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server
Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server108215100235
julla0 a écrit:
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 13:06 Sujet du message: Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server
Re: Mini 4K Player: où trouver le HDD branché sur le Server109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
DLL2, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 23:06 Sujet du message:
10621298469
Désolé 'javais pas vue les dernières réponses.
Pour tes films tu peux essayer la dernier version de Kodi sur le Store sans installer de codec j'ai eu un seul films depuis la dernier maj de Kodi qui passais mal le reste etait OK même sur un home Cinéma en Fibre optique et le son en 7.1 Dolby hd ou dts.
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 23:34 Sujet du message:
109069717
DLL2 a écrit:
Désolé 'javais pas vue les dernières réponses.
Pour tes films tu peux essayer la dernier version de Kodi sur le Store sans installer de codec j'ai eu un seul films depuis la dernier maj de Kodi qui passais mal le reste etait OK même sur un home Cinéma en Fibre optique et le son en 7.1 Dolby hd ou dts.
J'ai testé VLC et Kodi, la vidéo saccade et il ne voit pas les sous-titres, j'ai du les mettre sur une clé USB et lui indiquer le chemin alors qu'ils portaient le même nom et se situaient au même endroit que la vidéo.
Et en plus avec Kodi les bandes noires ne sont pas noires, ce sont des extensions de la vidéo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum