Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture vidéos et photos sur V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
winnie1664
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

winnie1664
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 12:07    Sujet du message: Problème lecture vidéos et photos sur V6 Problème lecture vidéos et photos sur V6 117499 108459
Répondre en citant

Bonjour à tous


Depuis quelques temps maintenant j'ai des difficultés à lire certains fichiers que ce soit depuis le DD du serveur ou depuis mon DD externe.

Auparavant, tous passais sans soucis. Mais maintenant, certaines photos en JPEG ne sont plus lues, mes fichiers Go Pro ne passent plus : soit rien, soit que le sons.

Idem pour les films, certains .mkv sont lus mais plantent en plein lecture avec le message classique : vidéo non supportée.

Je n'ai rien trouvé sur le net et je vous avoue que ça m'agace un peu.
Est-ce lié à une récente mise à jour ?

Vos lumières et pistes sont les bienvenues.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 0:52    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Un redémarrage des 2 équipements peut aider
Un vérifier/répare du disque de la Freebox aussi
Et ensuite dernier test , tester ces fichiers sur une autre box

Et si le problème est identique sur une autre box

A part publier ici
Dev Freebox

J ai pas d autre conseil

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie1664
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

winnie1664
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:34    Sujet du message: 117499 108459
Répondre en citant

Merci pour ton retour.

J'ai déjà testé les fichiers sur mon Imac, tout passe.

J'ai aussi essayé de vérifier/réparer le disque mais je ne sais plus comment faire depuis la mise à jour de l'interface. Pas moyen de trouver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie1664
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

winnie1664
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 12:06    Sujet du message: 117499 108459
Répondre en citant

Bon pour info, j'ai testé les fichiers défaillants sur la Freebox d'un ami.... même problème.

Je pense de plus en plus que c'est lié à la mise à jour 1.3.x.

Je ne sais pas trop comment faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1249
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 2:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonsoir

Solution palliative

Et pour demande un correctif

Dev Freebox

Cdt[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox