morilla (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 18:42 Sujet du message: Perte de services
Perte de services9690090159
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion ADSL depuis 15 jours.
J'ai bien créé un ticket incident de suite , appelé 50 fois la Hotline, envoyée plusieurs mail mais Free est incapable de me dire quand un technicien viendra le s'occuper de mon problème.
J'ai reçu un lien de planification avec aucun slogan dispo avant le 13/11.
Avez vous déjà eu de telles lenteurs pour la résolution d'un ticket?
Je suis à 2 doigts de me barrer chez Orange , même si je vais regretter ma revo.
Free Wifi qui me bashe, Free Mobile avec une 3G feintée je suis à bout de Free.
zayoh, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 20:22 Sujet du message:
109195101103
en effet, un test avec un modem, ou une Freebox qu'on pourrait te preter (un voisin, un ami, un membre de la famille) permet de tester si ça vient de la ligne ou de la Freebox.
autre Freebox affiche la même chose que la tienne => c'est la ligne, et reste à trouver où, et si c'est sur la ligne, intervention FT, avec des délais imposés.
autre Freebox affiche ERR80 => c'est la box
l’idéal si une autre box en ERR80 est d'appeler la Hotline au moment du test, qui prend 5 min et valide un remplacement de Freebox directement en contactant le service techique (si tu ne peux pas appeler au moment même, note la date et l'heure du test qui sera confirmé lors de l'appel)
tout ça uniquement à réaliser si une autre Freebox affiche err80.
sinon, s'armer de patience, utiliser son smarphone en point d’accès mobile si la data le permet et la TNT pour la télé sont des solutions de substitutions en attendant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum