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Perte de services
 

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morilla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2014
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morilla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 18:42    Sujet du message: Perte de services Perte de services 96900 90159
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Bonjour,

Je n'ai plus de connexion ADSL depuis 15 jours.
J'ai bien créé un ticket incident de suite , appelé 50 fois la Hotline, envoyée plusieurs mail mais Free est incapable de me dire quand un technicien viendra le s'occuper de mon problème.
J'ai reçu un lien de planification avec aucun slogan dispo avant le 13/11.

Avez vous déjà eu de telles lenteurs pour la résolution d'un ticket?
Je suis à 2 doigts de me barrer chez Orange , même si je vais regretter ma revo.
Free Wifi qui me bashe, Free Mobile avec une 3G feintée je suis à bout de Free.
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 19:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

En faite les délai sont variables suivant les périodes.

ça peut prendre une semaine comme ça peut prendre un mois.

Est ce que tu as un vieux modem pour ou moins vérifier que la ligne marche ?

ça pourras te dépanner en attendant l'arrivée du technicien qui confirmera une box Hs dans ce cas la et demandera l'échange.

Si le problème vient plutôt de la ligne, il faudra rajouter du délai d'intervention d'Orange en plus du délais d'attente du technicien Free.
 
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zayoh
Esprit de L'Univers


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zayoh, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 20:22    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

en effet, un test avec un modem, ou une Freebox qu'on pourrait te preter (un voisin, un ami, un membre de la famille) permet de tester si ça vient de la ligne ou de la Freebox.

autre Freebox affiche la même chose que la tienne => c'est la ligne, et reste à trouver où, et si c'est sur la ligne, intervention FT, avec des délais imposés.

autre Freebox affiche ERR80 => c'est la box

l’idéal si une autre box en ERR80 est d'appeler la Hotline au moment du test, qui prend 5 min et valide un remplacement de Freebox directement en contactant le service techique (si tu ne peux pas appeler au moment même, note la date et l'heure du test qui sera confirmé lors de l'appel)

tout ça uniquement à réaliser si une autre Freebox affiche err80.
sinon, s'armer de patience, utiliser son smarphone en point d’accès mobile si la data le permet et la TNT pour la télé sont des solutions de substitutions en attendant.
 
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