MrNemesis (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 10:22 Sujet du message: problème bloqué étape 1
problème bloqué étape 1117859108778
Bonjour,
Je poste sur le forum car j'ai fait une commande le 15 octobre via un parrainage téléphonique pour l'offre Crystal.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis cette date.
En lisant le forum sans création de ligne le délai moyen étant de 7 à 15 jours...
Si un technicien peut regarder mon dossier car le mois dernier j'avais commandé chez SFR sans que rien ne bouge pendant 1 mois et suite a mes réclamations ils m'ont juste répondu que je n'étais pas éligible....Merci pour cette belle réponse alors que je me suis inscrit sur leur site en sélectionnant l'offre qui m'était proposé avec mon numéro de téléphone fixe.
Je souhaite savoir si je suis dans le même cas de figure avec Free en sachant que l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait une Freebox...donc j'espère que ça va fonctionner car j'ai pas le net depuis le 10 septembre ca commence à être très long !
Bonne Journée et Merci pour votre aide !
Ps : Je ne sais pas si je peux poster mon numéro de ligne pour vérification donc j'attends plutôt d'être contacté ou par mp
Je poste sur le forum car j'ai fait une commande le 15 octobre via un parrainage téléphonique pour l'offre Crystal.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis cette date.
En lisant le forum sans création de ligne le délai moyen étant de 7 à 15 jours...
Si un technicien peut regarder mon dossier car le mois dernier j'avais commandé chez SFR sans que rien ne bouge pendant 1 mois et suite a mes réclamations ils m'ont juste répondu que je n'étais pas éligible....Merci pour cette belle réponse alors que je me suis inscrit sur leur site en sélectionnant l'offre qui m'était proposé avec mon numéro de téléphone fixe.
Je souhaite savoir si je suis dans le même cas de figure avec Free en sachant que l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait une Freebox...donc j'espère que ça va fonctionner car j'ai pas le net depuis le 10 septembre ca commence à être très long !
Bonne Journée et Merci pour votre aide !
Ps : Je ne sais pas si je peux poster mon numéro de ligne pour vérification donc j'attends plutôt d'être contacté ou par mp
Hello
Comme tu dis plus haut ; Si tu veux qu'une personne de Free te réponde tu dois aller sur l'ADUF
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