Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème bloqué étape 1

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
MrNemesis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MrNemesis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 10:22    Sujet du message: problème bloqué étape 1 problème bloqué étape 1 117859 108778
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste sur le forum car j'ai fait une commande le 15 octobre via un parrainage téléphonique pour l'offre Crystal.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis cette date.

En lisant le forum sans création de ligne le délai moyen étant de 7 à 15 jours...

Si un technicien peut regarder mon dossier car le mois dernier j'avais commandé chez SFR sans que rien ne bouge pendant 1 mois et suite a mes réclamations ils m'ont juste répondu que je n'étais pas éligible....Merci pour cette belle réponse alors que je me suis inscrit sur leur site en sélectionnant l'offre qui m'était proposé avec mon numéro de téléphone fixe.

Je souhaite savoir si je suis dans le même cas de figure avec Free en sachant que l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait une Freebox...donc j'espère que ça va fonctionner car j'ai pas le net depuis le 10 septembre ca commence à être très long !

Bonne Journée et Merci pour votre aide !

Ps : Je ne sais pas si je peux poster mon numéro de ligne pour vérification donc j'attends plutôt d'être contacté ou par mp

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 12:33    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
allez plutot sur l'ADUF ou vous trouverez des corps Free

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 13:05    Sujet du message: Re: problème bloqué étape 1 Re: problème bloqué étape 1 104815 97260 Répondre en citant

MrNemesis a écrit:
Bonjour,

Je poste sur le forum car j'ai fait une commande le 15 octobre via un parrainage téléphonique pour l'offre Crystal.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis cette date.

En lisant le forum sans création de ligne le délai moyen étant de 7 à 15 jours...

Si un technicien peut regarder mon dossier car le mois dernier j'avais commandé chez SFR sans que rien ne bouge pendant 1 mois et suite a mes réclamations ils m'ont juste répondu que je n'étais pas éligible....Merci pour cette belle réponse alors que je me suis inscrit sur leur site en sélectionnant l'offre qui m'était proposé avec mon numéro de téléphone fixe.

Je souhaite savoir si je suis dans le même cas de figure avec Free en sachant que l'ancienne locataire m'a dit qu'elle avait une Freebox...donc j'espère que ça va fonctionner car j'ai pas le net depuis le 10 septembre ca commence à être très long !

Bonne Journée et Merci pour votre aide !

Ps : Je ne sais pas si je peux poster mon numéro de ligne pour vérification donc j'attends plutôt d'être contacté ou par mp

Hello

Comme tu dis plus haut ; Si tu veux qu'une personne de Free te réponde tu dois aller sur l'ADUF

Apres essaye de contacter l'assistance si tu peux

Sinon tu es dans quelle ville ?

Bonne Journée à toi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: