chatoune (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 12:40 Sujet du message: Est-ce que ça existe toujours ?
Est-ce que ça existe toujours ?117336108322
qui peut me dire si alice existe toujours ?
*** Modération *** Numéro de téléphone supprimé. Titre édité *** Modération ***
En résumé :
* Si vous êtes sur une ligne non dégroupée, et que vous gardez votre ligne FT, vous pouvez disposer d'une AliceBox V5 pour 9.99€ pour l'ADSL.
* Si vous optez pour un dégroupage (et que votre ligne peut être dégroupée, bien sûr), vous avez alors un triple play (Internet + TV + téléphone) pour 19,98€ par mois.
Alice est une filiale de Illiad (Free). Cependant, vous abonner à Alice ne vous donnera pas de tarif privilégié sur les offres Free Mobile.
CH56, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 14:24 Sujet du message:
111254102873
Freeboooox a écrit:
CH56 a écrit:
Bonjour Freeboooox
Vous m'avez devancé !
Bonjour CH56,
Je sens que ce topic va partit en vrille
Il ou elle a sa réponse. Curieux tout de même de venir sur un site "Freebox" pour poser la question. Ça suppose de savoir déjà que Iliad avait racheté Alice.
Après, il y a pas mal de choses qui partent en vrille, je trouve, en particulier les propos agressifs et non modérés dans les news. Heureusement que quelques intervenants relèvent le niveau.
Bonne Journée à vous.
En résumé :
* Si vous êtes sur une ligne non dégroupée, et que vous gardez votre ligne FT, vous pouvez disposer d'une AliceBox V5 pour 9.99€ pour l'ADSL.
* Si vous optez pour un dégroupage (et que votre ligne peut être dégroupée, bien sûr), vous avez alors un triple play (Internet + TV + téléphone) pour 19,98€ par mois.
Alice est une filiale de Illiad (Free). Cependant, vous abonner à Alice ne vous donnera pas de tarif privilégié sur les offres Free Mobile.
Bonne Journée
Bonjour
Ohhh l'erreur, et la confusion !!
Non, en non dégroupé on ne peut pas avoir une offre Alicebox !!
Chez Alice , la seule offre est Alicebox Initial en zone dégroupée
à 9,99€ en dégroupage partiel (si on a encore son abonnement ligne fixe Orange en plus de l'ADSL chez Alice)
et à 19,98€ en dégroupage total
Dans les 2 cas, l'option TV est inclus dans ce prix .
et avec un 2ème tuto en lien pour la partie TV- magnétoscope
Et Alice n'a jamais été une filiale d'Iliad, jamais, Alice est une marque Commerciale et Alice est considéré comme un FAI indépendant de Freebox : son nom commercial " Alice Free SAS"
et avec un 2ème tuto en lien pour la partie TV- magnétoscope
Et Alice n'a jamais été une filiale d'Iliad, jamais, Alice est une marque Commerciale et Alice est considéré comme un FAI indépendant de Freebox : son nom commercial " Alice Free SAS"
Désolé de toutes ces confusions Busyspider. Vous êtes vraiment la référence sur ce sujet.
CH56, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 16:30 Sujet du message:
111254102873
Busyspider a écrit:
Non, non je te rassure, l'erreur est courante
(sur le non dégroupé)
C'est bête de ma part, j'avais oublié.
En plus, ça fait un bout de temps en plus que j'attends que Free dégroupe un NRA (prévu du surcroît) dans un coin de campagne. Et comme c'est juste un lieu de vacances, l'offre Alice me conviendrait très bien, j'avais donc un peu regardé, en me limitant à l'Essentiel : surveiller le dégroupage du coin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum