gaston56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 11:55 Sujet du message: Son télé et Free box révolution
Son télé et Free box révolution117832108753
Bonjour,
Nouveau sur le site Merci pour votre accueil...
Mon matériel : Télé samsung46F6400
Free box révolution.
J'étais abonné à C+ avec un petit séparateur prise péritel ,j'avais bien le son sur Télé et casque audio en même temps.J'ai annulé mon abonnement à C+ et donc supprimé le cube.
Depuis impossible d'avoir à nouveau le son en même temps sur TV et casque TV.....J'ai branché avec péritel et non HDMI pour pouvoir utiliser le séparateur...rien faut il acheter un nouveau séparateur à brancher sur le Server?
Grand Merci pour vos avis.
Jackie
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Contender, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 12:36 Sujet du message:
10704599189
Je vous conseil de brancher votre télévision directement en HDMI sur la Freebox Player.
Pour recuperer le son de la Freebox Player et avoir le son en même temps sur la télé, je vous conseil de brancher sur la petite fiche ronde (peritel) de la Freebox un adaptateur Jack de ce style là .
Et regler dans les options de son de la Freebox en passtrough _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 13:53 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
la Télé samsung46F6400 est dotée normalement d'une prise jack pour casque qui se situe sur le coté arrière.
Donc pas besoin d'utiliser la sortie péritel, il suffit de brancher la TV en HDMI et ensuite brancher le casque directement sur la TV.
Le seul inconvénient de cette solution est qu'il faut laisser la TV allumée pour avoir le son sur le casque.
ça peut le faire pour regarder la TV, mais pour écouter uniquement de la musique ou la radio ça le fait un peu moins.
Donc si le besoin est d'utiliser le casque en même temps que la TV, branche le directement sur la TV car ça évite d'acheter un câble et ça répond au besoin.
Contender, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 14:39 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
la Télé samsung46F6400 est dotée normalement d'une prise jack pour casque qui se situe sur le coté arrière.
Donc pas besoin d'utiliser la sortie péritel, il suffit de brancher la TV en HDMI et ensuite brancher le casque directement sur la TV.
Le seul inconvénient de cette solution est qu'il faut laisser la TV allumée pour avoir le son sur le casque.
ça peut le faire pour regarder la TV, mais pour écouter uniquement de la musique ou la radio ça le fait un peu moins.
Donc si le besoin est d'utiliser le casque en même temps que la TV, branche le directement sur la TV car ça évite d'acheter un câble et ça répond au besoin.
Cest vrai aussi.
Perso cest parce que jai branche le Player sur mon ampli du coup jetteind la tele quand jecoute des radios, et comme ma tele est accrochee au mur si jutilise la prise jack sur le cote ca fait plutot moche.
Et je ne sais pas pour cette tele mais quand je branche un casque sur le jack ca me coupe le son de la tele _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 14:43 Sujet du message:
10450096995
Contender a écrit:
Et je ne sais pas pour cette tele mais quand je branche un casque sur le jack ca me coupe le son de la tele
Oui sur les Samsung ça fonctionne aussi comme ça.
Ils considèrent que si on branche un casque c'est qu'on veut pas déranger et donc ils coupent le son des enceintes.
J-Loo, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:09 Sujet du message:
108215100235
Bonjour. Comme dit plus haut, brancher la TV avec le câble HDMI pour une meilleure qualité d'image.
Si vous avez le câble Peritel ci-dessus (sortie broches Peritel + sortie audio RCA), il suffit d'acheter un adaptateur RCA mâle vers mini jack femelle.
gaston56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 19:16 Sujet du message:
117832108753
Désolé Geek mais cela coupe le son de la télé nous n'avons pas le son sur la télé et le casque en semble sur on se branche sur la prise jack... Bonsoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum