Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 16:08 Sujet du message: Changement carte SIM sur borne Free
Changement carte SIM sur borne Free4402039510
Bonjour
Je viens de commander un nouveau smartphone (Moto X play) et je vais devoir y mettre une Nano SIM.
Actuellement j'ai une Micro SIM donc je vais devoir changer ma carte.
Comment ca se passe sur les bornes Free ?
Car j'en ai une pres de chez moi.
Est ce que la demande d'une nouvelle SIM sur les bornes est gratuite ou pas ?
Twister59, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 18:12 Sujet du message:
9379287274
perso j'ai changer de tel il y a 2 mois j'ai due passer aussi à une nano-SIM j'ai préférer passer à une borne sa m'a prit 2min et c'est instantané. Plutôt que de me lancer dans du bricolage qui au final est dangereux, si sa ne marche pas tu te retrouve avec une SIM inutilisable et en plus tu seras plusieurs jours sans tel puisqu'il faudra en faire la demande sur le site de Free et attendre de recevoir la nouvelle SIM, au final t'auras tout "gagner"
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 14:10 Sujet du message:
4402039510
Bon je dois recevoir mon nouveau smartphone demain.
Si je vais chercher ma nouvelle SIM ce soir dans une borne, est ce que la SIM actuelle sera désactivé dans la foulée ou bien faudra t'il que j'active ma nouvelle SIM avant .
Renard des ondes, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 15:06 Sujet du message:
7061865579
Philg62 a écrit:
Si je vais chercher ma nouvelle SIM ce soir dans une borne, est ce que la SIM actuelle sera désactivé dans la foulée ou bien faudra t'il que j'active ma nouvelle SIM avant .
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 15:13 Sujet du message:
4402039510
Renard des ondes a écrit:
Philg62 a écrit:
La SIM de la borne est déjà activée , donc je pense que cela doit désactiver l'ancienne dans la foulée.
Elle est déjà activée ..... mais sur l'assistance c'est dans le cas de la souscription a un nouvel Abonnement
Citation:
Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à Internet pour souscrire un abonnement Free, la borne est faite pour vous. La souscription est immédiate et la carte SIM est déjà activée, prête à l’usage (pour les téléphones non simlockés).
La seule info concernant le renouvellement d'une carte SIM c'est ca.
Citation:
Pour un renouvellement de carte SIM (suite à un changement de terminal), le tarif en borne est de 5 €.
Pour tous les autres cas, le tarif est de 10 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum