Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion caméra IP bluestork à distance, help me
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 16:31    Sujet du message: connexion caméra IP bluestork à distance, help me connexion caméra IP bluestork à distance, help me 117227 108223
Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvel inscrit et je galère Mad pour la mise en service de ma caméra cam-r bluestork. En local, pas de soucis, la Wifi fonctionne bien... mais je n'arrive pas à me connecter à distance avec le logiciel fourni blueview. Je précise que je ne suis pas un pro dans les paramètres IP et cie mais je me débrouille un peu Laughing .
voici mon installation pour l'instant: IP fixe, routeur Freebox (v5 hd) activé, j'ai rentré dans la redirections de ports en TCP port 5000 avec adresse IP caméra, en UDP port 5000 avec adresse IP caméra. Ma caméra à le port LAN 5000 que l'on ne peut pas modifier.
J'ai aussi rentré en baux DHCP permanant l'adresse IP caméra et son adresse MAC.
Besoin d'aide, ça Me gave Mad Mad Mad

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré la Freebox après les modifications sur le site Free ?

Essaye d'utiliser un autre port sinon.

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 18:13    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

Merci de te pencher sur mon problème Very Happy , oui j'ai rebooté la Freebox à chaque modif, elle les a bien prises en compte. Changer de port Question , la caméra à son port LAN qui est 5000 que je ne peux pas modifier, est ce que cela marcherai si sur le routeur je mets le port 8080 par exemple Question  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 18:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Si le port n'est pas modifiable, ça ne risque pas de marcher avec un autre port.

Il faudra regarder coté PC, ça se trouve c'est lui qui bloque le port via le pare feu.

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 19:08    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

effectivement c'est une possibilité, faut que je regarde.
Mais si ce n'était que ça, je pourrais me connecter via mon smartphone, or je vois bien la caméra sur le téléphone mais impossible de me connecter, il me met à chaque fois "erreur réseau". Peut être un paramètre à faire dans le soft blueview. Il y a un onglet Réseau dans réglages. Le voici: [img]

heu comment on fait pour insérer une image Question Laughing

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 19:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

emaura a écrit:

heu comment on fait pour insérer une image Question Laughing

tu insert le lien sous ce format :

[img]lien[/img]

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 19:18    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

je suis sans doute un peu béta dans l'informatique mais je ne vois pas comment faire, désolé de mon ignorance Embarassed [/url]  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 19:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

tu postes ton image sur hostingpics par exemple
et ensuite tu récupère le lien direct de l'image et tu le mets ici

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2015, 19:33    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

OK, donc voici le lien https://hpics.li/9b9960b  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

tu peux activer l'UPnP pour que la camera fasse ses redirections elle même.

Dans connexion, tu as quoi comme choix ?

jdut
Hobbit de L'Univers

40 points

jdut, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 0:39    Sujet du message: 7781 6987 Répondre en citant

Bonjour

d'aprés le screen que tu as fourni , tu as 3 choix possibles

proxy , connexion et lan .

tu peux oublier le proxy ; pour le lan tu as réussi à le faire fonctionner en spécifiant juste les ports choisis .

C'est donc dans connexion que tu dois régler tes paramètres pour l'accés depuis l'extérieur de ton réseau local .

Quels choix sont possibles en type de connexion ?

je viens de jeter un coup d'oeil sur le manuel bluestork mais je ne tombe pas sur les mêmes screens ...

peux tu nous dire quel modele exact tu as ?

Cdlt , Jérôme

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 8:49    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

onjour, Merci les gars de vous penchez sur mon problème. Dans le choix connexion j'ai le choix entre "défaut, UDP, TCP puis IP à rentrer et le port. J'étais en défaut, j'ai mis UDP IP de la caméra et Port 5000, à savoir que j'ai rentré sur le routeur Freebox redirection des ports 5000 en début et fin, IP de la caméra, ceci en UDP et Idem en TCP.
Peut être que sur connxion du logiciel blueview je dois rentrer l'IP du routeur et non caméra ?

SnakeMAR
Hobbit de L'Univers

10 points

SnakeMAR, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 15:00    Sujet du message: 117267 108257 Répondre en citant

Bonjour,

je ne vais pas t'apporter d'aide mais juste souligner que mon collègue de travail à acheté exactement le même produit que toi. il n'a pu le faire fonctionner qu'une fois, et depuis niet, elle ne fonctionne plus.

Si tu veut elle est toujours visible dans le réseau, récupère bien une adresse IP par le serveur DHCP (sa Freebox V6), répond au ping, mais le logiciel Blueview ne la vois pas (plus).

J'ai l'impression que cette caméra IP est de bien mauvaise qualité.

emaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

emaura
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 18:07    Sujet du message: 117227 108223
Répondre en citant

Bonjour snakemar,

tu me rassures pas du tout , à 85 euros la caméra j'espère quand même pouvoir m'en servir. Je dois avouer que ça commence à me taper sur les nerfs cette caméra
Mad

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 18:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

emaura a écrit:
Bonjour snakemar,

tu me rassures pas du tout , à 85 euros la caméra j'espère quand même pouvoir m'en servir. Je dois avouer que ça commence à me taper sur les nerfs cette caméra
Mad

Donne nous la référence de ta caméra comme ça été demandé précédemment.

On pourras peut être regarder dans le manuel pour voir ce qui est possible de faire ou pas car avec les infos que tu ne donnes ce n'est pas suffisant.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: