RangA (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 18:03 Sujet du message: Freebox Player: plus de lecture de fichiers depuis OSX
Freebox Player: plus de lecture de fichiers depuis OSX118499109380
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à visionner les vidéos de mon Macbook sur ma télé via le Freebox Player de ma Freebox Révolution.
Je parviens bien à m'y connecter, jeux utiliser la télé comme duplicateur d'écran et visionner mes pages Internet, appli...mais dès que cela demande plus de débit, le Freebox Player se déconnecte.
Quelqu'un saurait-il do'ù cela peut provenir SVP?
D'avance Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:27 Sujet du message: Re: Freebox Player
Re: Freebox Player34583206
RangA a écrit:
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à visionner les vidéos de mon Macbook sur ma télé via le Freebox Player de ma Freebox Révolution.
Je parviens bien à m'y connecter, jeux utiliser la télé comme duplicateur d'écran et visionner mes pages Internet, appli...mais dès que cela demande plus de débit, le Freebox Player se déconnecte.
Quelqu'un saurait-il do'ù cela peut provenir SVP?
D'avance Merci de votre aide.
'.. De la liaison entre le Macbook et le réseau... Si c'est en Wifi, passez en Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum