willorp (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 18:30 Sujet du message: Problème Multi-TV
Problème Multi-TV5203646920
Bonjour,
J'ai la Freebox revolution avec le boitier bluray et là je viens de souscrire a l'option Multi TV.
Je viens ce jour meme de recevoir mon mini boitier 4K pour le brancher sur une deuxième TV, l’installation ce passe bien et tout marche bien.
Mon problème c'est que maintenant j'ai plus la TV sur mon premier boitier celui bluray, les 3 Freeplugs sont bien vert pourtant. Je n'ai ni la TV ni même mes enregistrements alors que je les vois sur le mini boitier 4K.
jmarc62, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 20:55 Sujet du message:
10333296004
Si le redémarrage ne fonctionne pas. Installe un câble Ethernet entre le serveur et le Player de la révolution. (En resynchronisant 2 CPL)
Pour repasser en full CPL, resynchronise les 3 CPL sur une multiprise.
willorp (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 12:12 Sujet du message:
5203646920
Merci pour vos réponses.
J'ai tout redémonté, resynchroniser les Free plug pour être sur, puis redémarrer dans un premier temps la Mini 4K puis le serveur bluray et a a fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum