Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 9:38 Sujet du message: Lecture des enregistrements TV sur Smartphone
Lecture des enregistrements TV sur Smartphone1609514173
Bonjour,
Dans le gestionnaire de fichier de Freebox Companion sur mon smartphone, le dossier "enregistrement" apparaît vide alors que j'ai enregistré des films sur ma Freebox Player et qu'ils sont regardables sur le Player. Est-ce normal ?
loggoi, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 10:40 Sujet du message: Re: Lecture des enregisttrements TV sur smartphone
Re: Lecture des enregisttrements TV sur smartphone34583206
Pomelos a écrit:
Bonjour,
Dans le gestionnaire de fichier de Freebox Companion sur mon smartphone, le dossier "enregistrement" apparaît vide alors que j'ai enregistré des films sur ma Freebox Player et qu'ils sont regardables sur le Player. Est-ce normal ?
oui si ce sont des enregistrements de chaines qui ne l'autorisent pas (TF1, M6, chaines payantes etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum