fh (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 14:46 Sujet du message: Utilisation freesecure par un tiers?
Utilisation freesecure par un tiers?118129109030
Bonjour,
J'aimerai savoir si lorsqu'on permet à un tiers l'accès à son réseau Free sécurisé à domicile (en lui communiquant donc le mot de passe pour qu'il puisse y accéder via son tél. portable), est-ce qu'ensuite celui-ci peut éventuellement toujours utiliser ce même mot de passe à distance pour accéder à Internet par exemple et de ce fait me retrouver avec une consommation DATA hors forfait ? C'est pour savoir si à chaque fois je dois changer mon mot de passe par sécurité ou c'est pas nécessaire.
Merci de vos réponses
Salutations
Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:11 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il y'a 3 choses :
- Le Wifi de la Freebox (réseau Wifi personnel)
- Le Free Wifi (réseau Wifi communautaire)
- Le freewifi Sécure (Réseau Wifi Free Mobile)
Le freewifi secure de Free Mobile n'utilise pas de user ni de mot de passe. L'authentification se fait par la carte SIM. Donc pour pouvoir l'utiliser il faut la carte SIM.
Pour le Wifi perso, il faut être à proximité de ta box pour le détecter et l'utiliser.
Par contre pour le Free Wifi, il pourras l'utiliser n'importe où du moment où il se trouve à proximité d'une Freebox.
Quoi qu'il en soit, l'utilisation du Free Wifi n'impact par le fair use.
Tu lui a donné le quel, le Free Wifi ou le Wifi perso ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:20 Sujet du message: Re: Utilisation freesecure par un tiers?
Re: Utilisation freesecure par un tiers?7061865579
fh a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si lorsqu'on permet à un tiers l'accès à son réseau Free sécurisé à domicile (en lui communiquant donc le mot de passe pour qu'il puisse y accéder via son tél. portable), est-ce qu'ensuite celui-ci peut éventuellement toujours utiliser ce même mot de passe à distance pour accéder à Internet par exemple et de ce fait me retrouver avec une consommation DATA hors forfait ? C'est pour savoir si à chaque fois je dois changer mon mot de passe par sécurité ou c'est pas nécessaire.
Merci de vos réponses
Salutations
Bonjour,
Grosse salade !!
Une connexion en Wifi ( réseau domestique / FreeWifi_secure/ FreeWifi ) n'a aucun lien avec la data cellulaire
Donc un hors forfait data cellulaire sur le mobile ne peut pas venir de là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum