Syusuke (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 22:27 Sujet du message: Pas de réseau, forfait Résilié ?
Pas de réseau, forfait Résilié ?1484913089
Bonsoir,
depuis quelques jours le forfait de ma femme n'a plus de reseau. J'ai testé la SIM et le téléphone, le probleme vient bien de la SIM.
Je ne peux plus accéder au compte Free Mobile.
La ligne a été ouverte sur le compte de ma soeur car je n'avais plus la possibilité d'ouvrir une autre ligne sur mon compte.
J'ai encore l'identifiant et le mot de passe mais ca ne veut pas se connecter.
Un conseiller pourrait il me dire si le compte a été résilié s'il vous plait ?
Je peux fournir le numéro de l'identifiant, le numéro de téléphone, le nom et prénom durant l'inscription.
Renard des ondes, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 23:18 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Ou un défaut de paiement , peut être sans le faire exprès aussi..
J'ai failli avoir le cas de figure : une ligne à 2 € payée par CB
A la date d'expiration de la CB , pas fait gaffe , nouvelle CB
mais forcément cela entraine un défaut de paiement si tu ne modifies pas le no de la carte dans le compte
loggoi, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 8:59 Sujet du message: Re: Pas de réseau, forfait Résilié ?
Re: Pas de réseau, forfait Résilié ?34583206
Syusuke a écrit:
Bonsoir,
depuis quelques jours le forfait de ma femme n'a plus de reseau. J'ai testé la SIM et le téléphone, le probleme vient bien de la SIM.
Je ne peux plus accéder au compte Free Mobile.
La ligne a été ouverte sur le compte de ma soeur car je n'avais plus la possibilité d'ouvrir une autre ligne sur mon compte.
J'ai encore l'identifiant et le mot de passe mais ca ne veut pas se connecter.
C'est donc que les identifiants ont été changé...
Citation:
Un conseiller pourrait il me dire si le compte a été résilié s'il vous plait ?
.
Il n'y a pas de conseiller Free ici. Appellez le 3244 !
Syusuke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 14:37 Sujet du message:
1484913089
Merci pour les réponses.
La ligne a été ouverte en décembre 2014.
Et c'est plutôt parce que je n'ai jamais été en très bon terme avec le beau frère en fait
Je vais appeler un conseiller alors.
Edit: d'après le conseiller il y a eu un impayé depuis le 2 Novembre. Le code erreur obtenu représentait une fraude. Je sais qu'ils sont souvent à découvert mais bon un impayé pour 4€ ( " oui oui c'est le forfait de 20€ grâce une vente " spéciale " )
Freeboooox, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 15:25 Sujet du message:
10450096995
Syusuke a écrit:
Edit: d'après le conseiller il y a eu un impayé depuis le 2 Novembre. Le code erreur obtenu représentait une fraude. Je sais qu'ils sont souvent à découvert mais bon un impayé pour 4€ ( " oui oui c'est le forfait de 20€ grâce une vente " spéciale " )
Peut être qu'ils ont rejetés le prélèvement en pensant que ça venait de quelqu'un d'autre d'où la référence à la fraude.
Il suffit que ta soeur te dit OK, qu'elle oublie de prévenir son mari et que ce dernier en voyant un prélèvement qu'il ne connais pas le vire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum